David.G Posté(e) 22 janvier 2003 Posté(e) 22 janvier 2003 Meuh,l'autre elle se retracte :lol: :lol: elle est timide... ;) Citer
starjoin Posté(e) 22 janvier 2003 Posté(e) 22 janvier 2003 Le Merlu a écrit: Meuh,l'autre elle se retracte elle est timide... Voila, ce que je disais lol, sa va me suivre longtemps ! A ba c'est pas grave vous verrais quand j'aurais mon appareil photo numérique !!! héhé Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 22 janvier 2003 Posté(e) 22 janvier 2003 Salut Ouais une ooops un fake en quelque sorte moi pour tout avouer j'y est pas crus... chez pas mais les nanas comme on le dit c'est rare sur ce genre de forum. @+ Citer
Erwan Posté(e) 22 janvier 2003 Posté(e) 22 janvier 2003 Salut Ouais une ooops un fake en quelque sorte moi pour tout avouer j'y est pas crus... chez pas mais les nanas comme on le dit c'est rare sur ce genre de forum. @+ Oui mais ça exite :) Citer
Boustor Posté(e) 22 janvier 2003 Posté(e) 22 janvier 2003 Starjoin les nanas ne parlent peut etre pas comme toi ... Mais ce qui est dit ... est dit donc officiellement tu est bien une fille et asatique de surcroit 1. D'ailleurs on attend un post complet avec plein d'info et de liens sur le Tomochi :P Tu as jusque a la semaine prochaine pour preparer ton exposé :D Bien fait. P.S. On ne trompe JAMAIS un BHeur ;-) :biere: :biere: :biere: Citer
starjoin Posté(e) 23 janvier 2003 Posté(e) 23 janvier 2003 Et ba je suis pas dans la merde moi !!!!! :ange: :biere: :D :D Citer
kost Posté(e) 23 janvier 2003 Posté(e) 23 janvier 2003 starjoin, en plus ta un avatr de gonzesse lool :D :D :D :D PS: c bien vrai, on ne trompe pas un BHEUR, sinon tention !! :D :) :biere: Citer
Erwan Posté(e) 23 janvier 2003 Posté(e) 23 janvier 2003 Oui,c'est vrai sa mademoiselle on ne trompe pas un BHEUR :lol: Citer
Boum Posté(e) 24 janvier 2003 Posté(e) 24 janvier 2003 alors ma petite starjoin, tu as quelle ceinture ?? :lol: :lol: Citer
starjoin Posté(e) 24 janvier 2003 Posté(e) 24 janvier 2003 Je suis la prof !!!! et ya pas de ceinture nan mais :) Citer
Erwan Posté(e) 24 janvier 2003 Posté(e) 24 janvier 2003 Je suis la prof !!!! et ya pas de ceinture nan mais :) Ti=u as vu,toi meme tu avoue,"je suis LA prof :lol: :lol: :lol: Citer
bobthefox Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Voila, ce que je disais lol, sa va me suivre longtemps !A ba c'est pas grave vous verrais quand j'aurais mon appareil photo numérique !!! héhé mets ta tete dans ton scanner , :cool: :biere: Citer
Maverick Posté(e) 7 février 2003 Posté(e) 7 février 2003 Après c'est plus drole :) Pardon... :??: :??: . Citer
starjoin Posté(e) 7 février 2003 Posté(e) 7 février 2003 Pardon... Si je vous donne la preuve que je suis pas une fille, ba c'est plus drole ... Citer
bobthefox Posté(e) 7 février 2003 Posté(e) 7 février 2003 Si je vous donne la preuve que je suis pas une fille... Ah non s'il te plait pas de photos de SEXE sur le forum............ :D :biere: Citer
Boum Posté(e) 8 février 2003 Posté(e) 8 février 2003 ...Si je vous donne la preuve que je suis pas une fille, ba c'est plus drole ... Non non, t'as pas bien compris: on veut la preuve que t'es bien une fille !! :lol: :lol: :lol: :biere: Citer
Erwan Posté(e) 8 février 2003 Posté(e) 8 février 2003 Moi je laisse,il y a des filles qui on toujours revé d'etre des garçon,je respecte les reves continue comme ça :D Citer
Messages recommandés