Erwan Posté(e) 8 février 2003 Posté(e) 8 février 2003 Peg n'avait plus de places sous son Ftp il m'as passe sa photo Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 février 2003 Posté(e) 8 février 2003 Salut Au passage terrible celui la : Sinon @+ Citer
SEB Posté(e) 7 mai 2003 Auteur Posté(e) 7 mai 2003 allez hop ! on veut des photos :o Même ceux qui ont déjà poster leur photo, repostez en ... On verra si vous avez pris des kilos :o :D Citer
RP1700 Posté(e) 7 mai 2003 Posté(e) 7 mai 2003 G la flemme de réinstaller le scanner :ange: En plus faut faire des manips derrière l'ordi, bref :o Mais quand il sera réinstallé promis :) Citer
starjoin Posté(e) 7 mai 2003 Posté(e) 7 mai 2003 Bon ok. Nan déplaise à certaines personnes, je ne suis pas une fille ;) (pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, regarder ce post depuis le début) Et oui ... Regarder plutôt : PS: désolé pour la qualité mais c'était l'APN d'un copain à moi et du 1,3 Mpixel c'est pas top du tout ... Citer
Boum Posté(e) 7 mai 2003 Posté(e) 7 mai 2003 starj, pourquoi tu t'es déguisée en garçon pour la photo ?? :??: :??: :D Citer
SEB Posté(e) 22 mai 2003 Auteur Posté(e) 22 mai 2003 Comme quoi la médecine a fait de sérieux progrès ... :o Citer
David.G Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 vous avez pas compris, sur la photo c'est son copain ;-) Citer
bobthefox Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 oui........ et le ROUGE A LEVRES c'est sur la bouche qu'on le met par sur le nez.............. :D :D :D . Citer
starjoin Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 et le ROUGE A LEVRES c'est sur la bouche qu'on le met par sur le nez.............. Ouais, c'est la lumiére, la photo était de nuit lol, et l'APN samsung à 100 € qui fait que du 640*480 c'est pas top non plus Citer
Erwan Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 :lol: :lol: :lol: les excuses :) bon tu es la derniere a avoir poste faut attendre les autres Citer
DJim-B Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 urf pourquoi t'as l'air déprimé comme ça? :D ta femme te frappe et ton chien te trompe? :D aller fais nous un sourir :D bon aller à mon tour de me faire fragguer en live sur le forum :D http://www.rdt-team.ht.st ..dans la partie membre du site nonnn les filles ne vous evanouissez pas :D PS: c'est une photo de 2ieme jour de LAN alors soyez indulgent :D Même si c'est une photo de 2e jour de lan, il ressemble toujours à ça!!! :ange: D'ailleur dans son lien ya moi ossi :cool: :D :cool: :D On est inséparable ^_^ allé @+ Citer
Maverick Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Salut Moi de fatigué :D @+ PeG, voilà que ça me frappe... T'as l'air trépanné sur cette photo.... ;-) Rassures nous, t'as pas eu d'accidents de vélo... :biere: Citer
David.G Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 remonte petit topic ;-) me voilà 1m80, 70kg, 18ans a vous ;-) Citer
Eagleib Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Voila la mienne ( je savais pas si je l'avais mis ) : dsl pour la lourdeur de la photo : ma photo Citer
RP1700 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Bon puisque tu UP le sujet, je met la mienne En compagnie de mon trombone basse :frenchy: Je sais je ne souris pas sur la photo mais je n'aime pas sourire sur les photos :voila: Citer
Messages recommandés