cygale Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Comment tu fais pour avoir autant de proc :heu: :frenchy: Citer
Eagleib Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 PeGGaaSuSS a dit : Pendant un moment sur la premiere j'ai pas reussi a voir ou été le canapé et ou était les chats... :frenchy: C'est mieux comme ca ?? j'en ai 4 Vous en voulez encore : :frenchy: en macro : ;) Citer
SEB Posté(e) 14 mai 2004 Auteur Posté(e) 14 mai 2004 J'ai horreur des chats et en plus j'y suis allergique. Saloperies ces bestioles :o :mmm: Citer
genesis Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 SEB a dit : J'ai horreur des chats et en plus j'y suis allergique. Saloperies ces bestioles :o :mmm: me to :/ Citer
Eagleib Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 SEB a dit : Saloperies ces bestioles :o :mmm: Oh :o il est pas beau mon chat :frenchy: Citer
David.G Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 eagleib a dit : SEB a dit : Saloperies ces bestioles :o :mmm: Oh :o il est pas beau mon chat :frenchy: si, ils sont magnifiques :D t'aurais pas cette photo ( http://eagleib.free.fr/Photo%20paint2.JPG ) dans une résolution plus élevé? merçi Citer
Eagleib Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Mougo a dit : eagleib a dit : SEB a dit : Saloperies ces bestioles :o :mmm: Oh :o il est pas beau mon chat :frenchy: si, ils sont magnifiques :D t'aurais pas cette photo ( http://eagleib.free.fr/Photo%20paint2.JPG ) dans une résolution plus élevé? merçi heu oui bien sur pourquoi faire :frenchy: je te donne l'adresse pour pas trop surcharger le forum: Voila : http://eagleib.free.fr/IMG_0533.JPG Citer
Erwan Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 SEB a dit : J'ai horreur des chats et en plus j'y suis allergique. Saloperies ces bestioles :o :mmm: si les chats sont bien :yais: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 cygale a dit : Comment tu fais pour avoir autant de proc :heu: :frenchy: Y'a un des deux Athlon 64 que j'ai pu. Et un des deux XP que je vais sans doute revendre. Sinon deux ex-copains : Les chats c'est bien mais mes copains sont mieux :o Citer
kost Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Les chats je les noie, ou les immole :frenchy: :frenchy: Citer
David.G Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 eagleib a dit : heu oui bien sur pourquoi faire :frenchy: voilà mon petit matou :yais: Citer
Eagleib Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 Erwan a dit : SEB a dit : J'ai horreur des chats et en plus j'y suis allergique. Saloperies ces bestioles :o :mmm: si les chats sont bien :yais: c'est le tiens Erwan ?? Kost : méchant - méchant :frenchy: :dingue: :lol: Citer
RP1700 Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 Je vous aurai bien pris une photo de mon cochon d'inde mais les piles de l'appareil sont en charge :heu: Citer
mike59 Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 salut à tous! comme apparemment on met dans ce topic la photo de nos animaux de compagnie je poste celle du mien: un python royal d'1m50 (il a grandi depuis la photo...),les chats c'est pas mon truc :biere: Citer
SEB Posté(e) 15 mai 2004 Auteur Posté(e) 15 mai 2004 Ca c'est de l'animal de compagnie !!! :respect: :applaudir2: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 mike59 a dit : salut à tous! comme apparemment on met dans ce topic la photo de nos animaux de compagnie je poste celle du mien: http://membres.lycos.fr/mickaelritz/hpbimg/mon%20serpent.JPG un python royal d'1m50 (il a grandi depuis la photo...),les chats c'est pas mon truc :biere: :decoiff: T'ain, les chats de ce topic ont interet a courrir vite... :lol: Citer
mike59 Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 Citation Ca c'est de l'animal de compagnie !!! :yais: Citation J'ai horreur de ces bestioles pourquoi il est tres gentil jamias une morsure et parfaitement sociable :D Citation T'ain, les chats de ce topic ont interet a courrir vite les chats peut etre pas mais les rongeurs... :ooo: Citer
RP1700 Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 Si jamais ton serpent touche à mon cochon d'inde gare à toi :o Citer
mike59 Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 Citation Si jamais ton serpent touche à mon cochon d'inde gare à toi t'inquietes pas il a déjà mangé 2 gros rats cette semaine,ton cochon d'inde peut dormir tranquille :biere: Citer
SEB Posté(e) 15 mai 2004 Auteur Posté(e) 15 mai 2004 Tu passes tes week end à fouiller les égouts à la recherche de vituailles pour ton serpent donc ? :o :??: Citer
mike59 Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 Citation Tu passes tes week end à fouiller les égouts à la recherche de vituailles pour ton serpent donc ? :decoiff: tu rigoles?je vais acheter mes rongeurs en belgique car là-bas les marchands de reptile sont tres courants donc on trouve la "nourriture" vraiment moins chere :biere: Citer
billy Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 Citation Les chats je les noie, ou les immole C'est pas gentil ça Kost, ils sont mignon les chats en général, à part quand ils griffent. :lol: :lol: :lol: Je suis sur que tu ne ferais même pas de mal à une mouche. Je me trompe non ? Citer
Messages recommandés