benoit Posté(e) 6 janvier 2003 Posté(e) 6 janvier 2003 et de notre/nos ecran(s)?ca serait super,je suis sur que tous le monde s'y mettrait!je vous ferait bien rire avec ma mega installation avec des fils partout dans ma chambre(presque comme lain) :D :biere: Citer
Boum Posté(e) 6 janvier 2003 Posté(e) 6 janvier 2003 alors petit Ben Kenobi, tu es tjrs en retard d'un épisode en ce moment ?! :o ;) : http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...?t=4093&start=0 :ange: Citer
benoit Posté(e) 7 janvier 2003 Auteur Posté(e) 7 janvier 2003 toujours!le wired bouffe ma perception du temps(et pas la force :D ) Citer
Boum Posté(e) 8 janvier 2003 Posté(e) 8 janvier 2003 ..du coup, t'es bon pour raviver ce vieux thread en postant TON pc!! ;) Citer
benoit Posté(e) 9 janvier 2003 Auteur Posté(e) 9 janvier 2003 je chope un numerique et j'vous balance mes pc(rhoo,le frimeur ;) ) Citer
m3ph Posté(e) 9 janvier 2003 Posté(e) 9 janvier 2003 arf...dommage j'ai pas d'appareil numérique (ni de scanner) :( je l'aurais bien mis mon PC..j'en suis pas peu fier du look de ma bécane (en tout coup plus que de ma tronche sur la photo postée dans un autre topic :D ) Citer
Boum Posté(e) 10 janvier 2003 Posté(e) 10 janvier 2003 ..j'en suis pas peu fier du look de ma bécane... Je m'imagine un gars (pas toi nécessairement ;) ) TROP fier de son PC "tuné" à mort ...et personne à qui le montrer :)16 !!!! :lol: :D Citer
m3ph Posté(e) 10 janvier 2003 Posté(e) 10 janvier 2003 huhu ^_^ bah t'inquiètes pas pour moi à ce propos...j'suis en IUT informatique et au sein d'un vraie bande de LANeur...donc pas de pb ma tour j'peux la monter..enfin ma future ancienne tour... parceque quand j'ai vu CA: http://www.thermaltake.com/products/xaser3/v2000a.htm j'dois dire que mon sang n'a fait qu'un tour (pas fait exprès celle là :D ) bon ça a pas le charme d'une tour tunnée perso mais bon...elle est tellement beeeeelle (même modele que la mienne mais en beaucoup plus belle à mon goût) :love: Citer
SEB Posté(e) 10 janvier 2003 Posté(e) 10 janvier 2003 Perso j'aimerai bien avoir celle là :love: J'y mettrai un autocollant "Blue-Hardware.com" :o ca serait la frime :ange: :biere: Citer
m3ph Posté(e) 10 janvier 2003 Posté(e) 10 janvier 2003 elle est trop belle en effet...mais j'préfère tout de même celle en Alu :love: Citer
Boum Posté(e) 10 janvier 2003 Posté(e) 10 janvier 2003 ..'tain c'est la folie!! C'est vrai que ça en jette, mais pour rentabiliser un truc pareil t'es OBLIGÉ de la sortir tous les week-end et l'exposer sur la place de la Mairie!!... :D Citer
Messages recommandés