d@m@u Posté(e) 7 janvier 2003 Posté(e) 7 janvier 2003 depuis ke g flashe mon firmware Yamaha 2200E (20/10/40x) j'ai un nouveau "format" de gravure : avant j'avai TAO, DAO, DAO/96 now g en plus Master Audio QR klk'1 pourrai m'eclaire ? me dire a quoi ca sert ? le + et les - ... sachant ke g evidement essaye un cd audio avec, a partir d'mp3, et ca change pa mal de choses : - on ne peut pas choisir la vitesse de gravure, elle est choisie auto. - la gravure a l'air d'etre de meilleure kalite, le cd est reconnu plus rapidement sur toutes les platines et autoradio - on skip plus facilement entre les pistes - la liaison entre les pistes a l'air d'etre bien meilleure Citer
vier Posté(e) 8 janvier 2003 Posté(e) 8 janvier 2003 Audio master quality est un système de gravure audio mis au point par Yamaha, qui permet d'obtenir des CDs audio de meilleur qualité Citer
Maverick Posté(e) 31 janvier 2003 Posté(e) 31 janvier 2003 c'etait le cheval de bataille, avec le T@2 du F-1 lors de sa sortie... :) ;) Citer
Messages recommandés