Boum Posté(e) 8 janvier 2003 Posté(e) 8 janvier 2003 ben qd-mm j'avais pas vu ça depuis des années ici... :P voilà ce que je trouve ce matin en me levant, pas ma fenêtre: :D ..de la bonne poudreuse, comme au bon vieux temps!! tout shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssss!!!.. :ninja: Citer
SEB Posté(e) 8 janvier 2003 Posté(e) 8 janvier 2003 c vrai que ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de neige ... :( Citer
Erwan Posté(e) 8 janvier 2003 Posté(e) 8 janvier 2003 c vrai que ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de neige ... :( Moi je n'en ai jamais vu :lol: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 janvier 2003 Posté(e) 8 janvier 2003 Salut Moi samedi comment c'etait blindé de neige... Ahaha on a ressortis les gants de sport d'hiver et vla les belle boule que certain se sont pris :lol: Attendez 10ans que y'en avait pas "vraiment" eu ! Sa se fete ! @+ Citer
Boustor Posté(e) 8 janvier 2003 Posté(e) 8 janvier 2003 En tout cas beau quartier :) c'est clair ! Ben pour ma part, on est sorti dimanche un peu avant une heure pour chercher de quoi manger ( Mcdo pendant une LAN evidemment :D ) Bref sortie en pull tranquille quoi ! Et ben non pas tranquille du tout on s'est pris une tempete en plus ce pu... de mcdo qui était fermé ! Bref ca nous a bien reveillé :cool: Citer
reith Posté(e) 8 janvier 2003 Posté(e) 8 janvier 2003 la dame potugaiche elle a dit qu'elle "schusse pas matin" :lol: Citer
Boum Posté(e) 8 janvier 2003 Auteur Posté(e) 8 janvier 2003 ...Et ben non pas tranquille du tout on s'est pris une tempete en plus ce pu... de mcdo qui était fermé !Bref ca nous a bien reveillé :cool: :lol: :D J'imagine... congelé avec la main sur la poignée du McCrado fermé... :)16 .. :lol: :D :lol: sinon, chuis à London. :) (y'a pas un smiley british, non??) Citer
Boustor Posté(e) 8 janvier 2003 Posté(e) 8 janvier 2003 :lol: :D J'imagine... congelé avec la main sur la poignée du McCrado fermé... :)16 .. :lol: :D :lol: Exactement ! A foutre des coups de pompes dans la porte :lol: Meme pas ! trop froid ! Qu'une idée: rentrer et mettre mes pieds pres de l'athlon ;) Et pis recommencer à courser les ptit laches sur SOF2 et Mohaa :D Citer
Boum Posté(e) 8 janvier 2003 Auteur Posté(e) 8 janvier 2003 ... rentrer et mettre mes pieds pres de l'athlon ... C'est vrai que là, j'envie tous les AMD-Boys: facture chauffage cet hiver= 0 :coolspot: :lol: ;) ..sinon je fais un gogole pour rechercher des emoticons/gifs british et je trouve ça !!! :D :D oups... pas fait expès, décidément... :ange: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 janvier 2003 Posté(e) 8 janvier 2003 Salut LoooooooooL Ton smiley british je vais voir je croit que j'en ai un. Sinon c'est cool le jour ou je vais a london je passe te voir :P @+ Citer
Boustor Posté(e) 8 janvier 2003 Posté(e) 8 janvier 2003 Ca yest on rechope la neige ! 5cm ca à commencé vers 7 8 heures ce soir et c pas pres de s'arre ;-) ter Citer
Boum Posté(e) 9 janvier 2003 Auteur Posté(e) 9 janvier 2003 concours de la photo la plus eneigée ?!? :) Citer
RP1700 Posté(e) 9 janvier 2003 Posté(e) 9 janvier 2003 bah chez moi y'en a pas eu des masses... par rapport à d'habitude :D Citer
m3ph Posté(e) 9 janvier 2003 Posté(e) 9 janvier 2003 c vrai que ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de neige ... :( Moi je n'en ai jamais vu :lol: c'est vrai qu'à Nice c'est pas courant...sauf que parait il une année y a quand même des gars qui ont réussi à faire du ski sur la prom' :lol: bahh de toute façon on la voit quand même la neige....de loin en regardant vers les montagnes :D Citer
Erwan Posté(e) 9 janvier 2003 Posté(e) 9 janvier 2003 Oui il parait mais je n'etais pas la a cette epoque :) Je ne la vois que quand je part faire du vtt :cool: Citer
Blackwolf Posté(e) 10 janvier 2003 Posté(e) 10 janvier 2003 la dame potugaiche elle a dit qu'elle "schusse pas matin" :lol: :fouet: :beurk: m'enfin reith! ;) Citer
Undertaker Posté(e) 10 janvier 2003 Posté(e) 10 janvier 2003 la naige c est pas cool pour rentere du taf,mais qquesceque je me suis amuses :eek: Citer
Messages recommandés