lc-info Posté(e) 8 janvier 2003 Posté(e) 8 janvier 2003 Bonjour à tous , voila le pb que j ai sur ma machine et celle de ma copinne. le dossier Temporary Internet Files fait 47 Go !!!! sur une partition de 5 Go, au début c amusant, mais le pb c que je n arrive pas a supprimé les fichiers de 1 Go qui se trouvent a l'interieur. il y une 30 ene de fichier de 1 Go et des poussiers. sous windows impossible des les effacer, donc je les ai effacer sous dos, je redemare et hop !!!!!!!! ils sont revenu :(((( norton et avp ne m ont rien trouvé :( meme avec les dernieres definissions. autre chose egalement, je me sert de argosoft mail server pour mes mails, et au demarage, il envoi tous seul un mail anonymous@anonymous.com je voudrai evité le formatage, ou du moins trouvé la cause de cette infection, kkun peut il maider ???? :'( Citer
SEB Posté(e) 8 janvier 2003 Posté(e) 8 janvier 2003 salut et en vidant le cache de IE, cela résout-il le probleme ? sur l'icone d'Internet Explorer sur le bureau : faire un clic droit dessus, "propriétés" et "supprimer les fichiers" Citer
SEB Posté(e) 8 janvier 2003 Posté(e) 8 janvier 2003 et en désactivant la restauration rapide du syteme ? ca vient peut être de là .... Citer
SEB Posté(e) 8 janvier 2003 Posté(e) 8 janvier 2003 euh ... nan :hum: alors chépa ... format c: :voila: Citer
Panzerfilth Posté(e) 8 janvier 2003 Posté(e) 8 janvier 2003 tu peux essayé avec "System Mechanic" pour vider tes fichiers internets ......... :biere: :biere: Citer
David.G Posté(e) 8 janvier 2003 Posté(e) 8 janvier 2003 et en limitant la taille de ce fichier? (parametre internet) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 janvier 2003 Posté(e) 9 janvier 2003 Salut Tu pourrais pas faire un screen-shoot ? Franchement moi qui le vide en permanence j'ai deja vu des pcs ou il etait pas vidé depuis 1 an y'avait meme pas 500Mo ! @+ Citer
lc-info Posté(e) 9 janvier 2003 Auteur Posté(e) 9 janvier 2003 t inkiette je le vide regulierement ossi ;) mais la c pas ça j ai meme tous suprimé depuis dos, et en redemarant il recréer automatiquement le dossier infecté. Citer
SoulRipper Posté(e) 9 janvier 2003 Posté(e) 9 janvier 2003 Salut. Redémarre en Mode MS-DOS et tape : ----------------------------------------- C:WINDOWSTEMPOR~1 >del *.* ----------------------------------------- Ou alors : ------------------------------------------------- DELTREE /Y C:WINDOWSTEMPOR~1*.* ------------------------------------------------- Et enfin, si aucun des autres ne marche, la solution finale : ------------------------------------------------------------------------------------- @echo off cls echo. echo. echo. echo This batch file must run from the RAW DOS COMMAND PROMPT ONLY! echo. echo NOT from a DOS WINDOW while WINDOWS IS RUNNING! echo. echo. echo It will clear unnecessary files from your Temp, History, Cookies, Recent, echo Temporary Internet Files, and Applog sub-directories. echo. echo. echo Press Ctrl+C to terminate this process. . . OR, pause :: path=%PATH%;%winbootdir%command lh %winbootdir%SMARTDRV 4096 16 >nul :: cls echo. echo. echo A Clear All Files and Directories echo B Clear Temporary Internet Files Only echo C Clear History Folder Only echo D Clear Temporary Folder Only echo E Clear Applog Folder Only choice /c:abcde Choose an Option if errorlevel 5 goto applog-only if errorlevel 4 goto temp-only if errorlevel 3 goto history-only if errorlevel 2 goto temp-internet if errorlevel 1 goto all-files :: :all-files %winbootdir%commanddeltree/y %winbootdir%temp %winbootdir%commanddeltree/y %winbootdir%recent %winbootdir%commanddeltree/y %winbootdir%tempor~1 %winbootdir%commanddeltree/y %winbootdir%locals~1tempor~1 %winbootdir%commanddeltree/y %winbootdir%cookies %winbootdir%commanddeltree/y %winbootdir%history %winbootdir%commanddeltree/y %winbootdir%applog if EXIST d:win386.swp del d:win386.swp if EXIST e:win386.swp del e:win386.swp :: if EXIST c:perform.log del c:perform.log if EXIST c:*.syd del c:*.syd if EXIST c:*.b~k del c:*.b~k if EXIST c:*.--- del c:*.--- if EXIST %winbootdir%*.syd del %winbootdir%*.syd if EXIST %winbootdir%*.b~k del %winbootdir%*.b~k if EXIST %winbootdir%*.--- del %winbootdir%*.--- if EXIST %winbootdir%*.pss del %winbootdir%*.pss goto exit :: :applog-only %winbootdir%commanddeltree/y %winbootdir%applog goto exit :: :temp-only %winbootdir%commanddeltree/y %winbootdir%temp goto exit :: :history-only %winbootdir%commanddeltree/y %winbootdir%history goto exit :: :temp-internet %winbootdir%commanddeltree/y %winbootdir%tempor~1 %winbootdir%commanddeltree/y %winbootdir%locals~1tempor~1 %winbootdir%commanddeltree/y %winbootdir%cookies goto exit :: :exit echo File Deletion Is Complete exit ------------------------------------------------------------------------------------- Tu en fais un fichier .bat et tu executes en DOS pur. Bonne chance :biere: Citer
lc-info Posté(e) 9 janvier 2003 Auteur Posté(e) 9 janvier 2003 merci pour ton aide ;) mais comme ja l ai di, j ai effacé mon repertoire sous dos, il sefface bien, mais des que je redemare, il le recré automatiquement, donc c bien un programme qui fait ça au demarage, seulement rien dans regedit dans run et runonce :( Citer
d@m@u Posté(e) 9 janvier 2003 Posté(e) 9 janvier 2003 ou la ca sen le piti virus a plein nez et dans msconfig ? Citer
lc-info Posté(e) 9 janvier 2003 Auteur Posté(e) 9 janvier 2003 y a des programmes, mais ceux abituel sur ma machine, ceux de norton, rundll, stimon, etc.. Citer
d@m@u Posté(e) 9 janvier 2003 Posté(e) 9 janvier 2003 est dans demarrer / programmes / demarrage Citer
SoulRipper Posté(e) 9 janvier 2003 Posté(e) 9 janvier 2003 ouais, ça sent le virus... :( :biere: Citer
petitpadawan Posté(e) 13 janvier 2003 Posté(e) 13 janvier 2003 oui c un virus ça ma fé pareil une fois mais moi j'ai pas chercher j'ai direct formater lol ;-) Citer
Messages recommandés