Boustor Posté(e) 9 janvier 2003 Posté(e) 9 janvier 2003 emule 2 problemes : 1 il m'efface mes icones des que je passe dessus :??: 2 J'arrrive pas a me connecter si qq'un pouvait me donner la marche a suivre pas à pas ca pourrait m'aider Mici à vous :biere: Citer
d@m@u Posté(e) 9 janvier 2003 Posté(e) 9 janvier 2003 tu a kelle version d'emule? sinon as tu ajoute des serveurs pour te connecter? Citer
Boustor Posté(e) 9 janvier 2003 Auteur Posté(e) 9 janvier 2003 emule 0.24 mais il me faut des instructions pas a pas ! g bien essayé de me connecter a des serveurs mais en vain ! Citer
d@m@u Posté(e) 9 janvier 2003 Posté(e) 9 janvier 2003 ils sont sans doute sature 0.24a ou 0.24b ? sinon je peut te filer des site ou il y a des serveurs pour te connecer il suffit de selectionner un serveur et tu cliques sur connecter dans la barre d'etat tu voi si tu es connecter ou non sinon en bas de la fenetre tu a le details, lit ce ki est marke il marque qd le serveur ne repond pas ou est sature Citer
benoit Posté(e) 9 janvier 2003 Posté(e) 9 janvier 2003 open-files.com c'est grace a eux que j'ai pu piger emule,tout est explique,tres clairement! :biere: Citer
d@m@u Posté(e) 9 janvier 2003 Posté(e) 9 janvier 2003 tu as eu besion k'on t'explique? je trouve le logiciel plutot intuitif Citer
Boustor Posté(e) 9 janvier 2003 Auteur Posté(e) 9 janvier 2003 mici les gars j'va essayer ça ! :biere: ca a l'air de marcher ! je vous donne des nouvelles dans la soirée ;-) Citer
Messages recommandés