sakini Posté(e) 9 janvier 2003 Posté(e) 9 janvier 2003 bonjour j'ai W2000 une CM FIC PA 2013(chipset via). Impossible de detecter quoi que ce soit par usb(l'option est bien activé dans le bios) dans le gestionnaire de périphérique j'ai controleur d'hote universelle VIA non pris en charge est-ce que j'ai une mise a jour quelconque à faire ? Citer
sakini Posté(e) 10 janvier 2003 Auteur Posté(e) 10 janvier 2003 j'ai déja mis en plce ce patch cela n'a rien changé. Faudrait-il mettre a j le bios ? Citer
Undertaker Posté(e) 10 janvier 2003 Posté(e) 10 janvier 2003 pourquoi t a rien a perdre :D non serieux tente le prob vien peu etre de la.... sinon ds gestion de periph,t a pas de prob???? Citer
sakini Posté(e) 10 janvier 2003 Auteur Posté(e) 10 janvier 2003 sinon ds gestion de periph,t a pas de prob???? si une seule ligne controleur d'hote universel USB via non pris en charge Citer
Undertaker Posté(e) 10 janvier 2003 Posté(e) 10 janvier 2003 genre en mettant ton ce d installde ta carte mere et en faisant mettre a jour les pilotes ca donne quoi?? Citer
sakini Posté(e) 11 janvier 2003 Auteur Posté(e) 11 janvier 2003 bon cela marche now pour le modem j'ai pour cela réinstallé w2000, maj sp3, ensuite les patchs VIA 4in 1. merci a tout ceux qui m'ont approrté leur aide :biere: Citer
Messages recommandés