philll Posté(e) 11 janvier 2003 Posté(e) 11 janvier 2003 Bonjour, Je reviens vous voir, je n'ai pas réissi a résoudre mon problème de blocage de clone cd en phase d'initialisation du lecteur.(en fait ça ne plante pas simplement la phase d'initialisation ne se termine jamais. Ma config: XP, graveur et lecteur Liteon, de la memoire à bloque... et un néro qui lui, marche bien. 5clone a déja ontionné sur le PC, le problème est récent... Ce que j'ai déja tester: Desactiver le soft de gravage XP, désinstaller clone et nettoyer le registre(avec le soft HadHoc), désactiver le lecteur virtuel de clone, supprimer clone dans le système Tray, mise à jour des ASPI... Et toujours le même problème. J'ai vraiment besoin d'un petit coute de main... Merci. Citer
philll Posté(e) 11 janvier 2003 Auteur Posté(e) 11 janvier 2003 milles excuses pour le double poste.... Citer
SEB Posté(e) 11 janvier 2003 Posté(e) 11 janvier 2003 est-ce qu'il y a un CD inséré dans un lecteur et/ou graveur quand cela se produit ? essayes de désinstaller completement clonecd et de le réinstaller ... Citer
Messages recommandés