Undertaker Posté(e) 11 janvier 2003 Posté(e) 11 janvier 2003 coucou je vien de recevoir une partie de ma comm sur topachat..... Elixir en memoire c est bon,moyen ou a chier?? vu que y avais pas de marque lors de l achat,je sais pas :??: Citer
laegaemick Posté(e) 11 janvier 2003 Posté(e) 11 janvier 2003 :) c'est du generique ca , non? de toute façons je n'achete que du generique et j'ai jamais eu de problemes :D Citer
Undertaker Posté(e) 11 janvier 2003 Auteur Posté(e) 11 janvier 2003 je pense..on verras bien :roll: Citer
fallken Posté(e) 11 janvier 2003 Posté(e) 11 janvier 2003 elixir elle est super tu peu envisager l'overcloking sans pb ;-) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 12 janvier 2003 Posté(e) 12 janvier 2003 Salut Je dirait pas sa. C'est entre la no-name et la marque. Les pro-marque diront que c'est de la merde et les no-nameurs que c'est de la bombe. Moi j'en ai et aucun soucis. @+ Citer
RP1700 Posté(e) 12 janvier 2003 Posté(e) 12 janvier 2003 Perso j'ai 2 x 256 Mo DDR PC2100 Elixir et j'en suis très satisfait : jamais aucun plantage ni freeze depuis que je l'ai :) Je l'ai acheté chez mon revendeur habituel et je pense que je prends pas trop de risques : ils ne vendent pas n'importe quoi. Ils n'ont pas 50 types de DD ou de CM, mais tout ce qu'ils vendent ils le testent avant et ils ne vendent QUE ce qui est bien (au revoir, les IBM 60 GXP :D ) Citer
Messages recommandés