Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

opera!!!!!!!!!!! :)

je le préfere a IE, pour pas mal de raison> le multi-fenetre, la sauvegardes des pages a la fermeture d'opera, petit détail> les informations pendant le chargement de la page (ko/s, total), je trouve ça sympa. La possibilité de skinner opera...

voili voilou :)

Posté(e)

Salut

Mais oui tu sais pas IE c'est super droit ! Tout est respecté !

Moi c'est un peu comme WMP9 j'arrive pas a me decrocher d'IE.

Opera ma plait pas mal Netscape 7 je l'ai mais il me plait pas trop...MoZilla et Phoenix aussi donc.

@+

Posté(e)

Moi j'ai AOL 8 beta et je m'en contente sous Windows, et quelques fois Internet Explorer 6 (utile pour mon web local, moins "lourd" qu'AOL qui veut rien faire sans se connecter (le malin :D )

Posté(e)

:) j'etais au courant peg pour netcaptor , je voulais juste tester pour voir

je pense que je vais revenir a opera 6.05

j'aimais bien la version 7.0b1 mais elle commencais a bugger de trops

Posté(e)
Salut

Mais oui tu sais pas IE c'est super droit ! Tout est respecté !

Moi c'est un peu comme WMP9 j'arrive pas a me decrocher d'IE.

Opera ma plait pas mal Netscape 7 je l'ai mais il me plait pas trop...MoZilla et Phoenix aussi donc.

@+

Oui,Je te comprends peg,j'ai teste plusieurs navigateur mais on reste attache a celui la :love:

Posté(e)

Salut

Bien plus cher aussi :lol: [Nan on rigole pas nan m'est meme si on fait qq equart peut rester dans la legalité quand c'est possible :D ]

@+