Duke Posté(e) 12 janvier 2003 Posté(e) 12 janvier 2003 Un copain m'a donné le cd de Plus! pour Windows XP (il a pas XP donc il s'en fout de l'avoir). Qu'est ce que çà apporte vraiment (il m'a parlé de thèmes de bureau en 3D) ? C'est compatible avec SP1 ? Ne serai ce pas un truc à billou qui va faire :beurk: mon PC ? Merci. Citer
SoulRipper Posté(e) 12 janvier 2003 Posté(e) 12 janvier 2003 Salut, En fait c'est une série de thèmes de bureau, de jeux, de skins et de plug-ins pour WMP... On peut très bien s'en passer ; le seul problème que tu risques d'avoir c'est une perte de place assez conséquente sur ton disque dur pour quelques artifices inutiles... Mais tu ne risques rien en les installant... :biere: :biere: Citer
SoulRipper Posté(e) 12 janvier 2003 Posté(e) 12 janvier 2003 Bah en fait si tu avais demandé si ça vaut le coup de l'acheter j'aurais dit non, mais puisque tu l'as... :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 janvier 2003 Posté(e) 13 janvier 2003 Salut Qui t'a dit qu'il l'avait acheté :D ? @+ Citer
Duke Posté(e) 13 janvier 2003 Auteur Posté(e) 13 janvier 2003 Un cadeau, çà ne se refuse pas, voyons. :biere: Citer
SoulRipper Posté(e) 13 janvier 2003 Posté(e) 13 janvier 2003 Salut lol, j'ai jamais dit ça ; j'ai dit que ça valait pas le coup de l'acheter, mais il l'a déjà (on ne précise pas comment :D , mais il l'a obtenu d'une façon ou d'une autre...). En conclusion, n'achetez pas, mais si vous l'avez déjà, ça ne coûte rien d'essayer ;) :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 janvier 2003 Posté(e) 13 janvier 2003 Salut Bah faut dire que 130Mo sa prends pas des heures meme en 56K :P Et essaye pas de mentir du Kro$oft sa s'achete pas sa s'offre pas... soit tu l'a par obligation soit tu l'a pas payé. :D @+ Citer
SoulRipper Posté(e) 13 janvier 2003 Posté(e) 13 janvier 2003 Ouais ben avec Palladium & CO Micro$oft peut se torcher pour que j'achète encore ne serait-ce qu'un de ses produits :bigfuck: :biere: Citer
Duke Posté(e) 13 janvier 2003 Auteur Posté(e) 13 janvier 2003 Il m'a l'air tout ce qu'il y a d'officiel ce cd. Comme j'ai XP et pas lui, il me l'a filé. C'est con comme excuse mais voilà. :P :cool: Citer
Messages recommandés