Aller au contenu

Scanner Relisys SCORPIO Ultra 3 (VM3578) sous WinXP

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je me demandais s'il y avait pas quelqu'un qui aurait rencontré ce genre de scanner et serait parvenu à le faire fonctionner sous Windows XP :cool:

Pour l'utiliser je dois garder Windows 98 et ça m'ennuie un peu :D

Relisys ou Teco ou que sais-je encore ne sont pas du tout déterminé à rendre ce scanner compatible sous 2k/XP :enerve:

Merci d'avance !!! :)

KnuX

Posté(e)

sans vouloir être trop pessimise, ça marchera pas si les drivers pour XP n'ont pas été développés :(

A moins d'utiliser des drivers generiques mais bon... je sais pas si ça existe pour les scanners :cool:

Posté(e)

Salut

1ere reponse a la con achete un toi un Canon USB 2... c'est slim c'est beau c'est parfait et c'est pas cher.

2nde reponse a la con, developpe toi meme les drivers...

3e reponse a la con, suicide toi.

1ere reponse correct, cherche des pilotes twain de base.

@+

Posté(e)

je voudrai pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais relisys a jamais été virulent sur le développement de ses drivers. ils te promettent un correctif pour bientot, et un an plus tard ils annulent, ca un nouvel os est sorti, os pour lequel on te promet une nouvelle mise à jour, mais un an plus tard, un nouvel....

on s'en sors jamais. dommage car les produits sont pas trop mauvais.