KnuX Posté(e) 12 janvier 2003 Posté(e) 12 janvier 2003 Salut, Je me demandais s'il y avait pas quelqu'un qui aurait rencontré ce genre de scanner et serait parvenu à le faire fonctionner sous Windows XP :cool: Pour l'utiliser je dois garder Windows 98 et ça m'ennuie un peu :D Relisys ou Teco ou que sais-je encore ne sont pas du tout déterminé à rendre ce scanner compatible sous 2k/XP :enerve: Merci d'avance !!! :) KnuX Citer
RP1700 Posté(e) 12 janvier 2003 Posté(e) 12 janvier 2003 sans vouloir être trop pessimise, ça marchera pas si les drivers pour XP n'ont pas été développés :( A moins d'utiliser des drivers generiques mais bon... je sais pas si ça existe pour les scanners :cool: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 janvier 2003 Posté(e) 13 janvier 2003 Salut 1ere reponse a la con achete un toi un Canon USB 2... c'est slim c'est beau c'est parfait et c'est pas cher. 2nde reponse a la con, developpe toi meme les drivers... 3e reponse a la con, suicide toi. 1ere reponse correct, cherche des pilotes twain de base. @+ Citer
beubeuh Posté(e) 13 janvier 2003 Posté(e) 13 janvier 2003 je voudrai pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais relisys a jamais été virulent sur le développement de ses drivers. ils te promettent un correctif pour bientot, et un an plus tard ils annulent, ca un nouvel os est sorti, os pour lequel on te promet une nouvelle mise à jour, mais un an plus tard, un nouvel.... on s'en sors jamais. dommage car les produits sont pas trop mauvais. Citer
KnuX Posté(e) 13 janvier 2003 Auteur Posté(e) 13 janvier 2003 "pilotes twain de base" ? Question à la extrêmement à la con : "Autrement dit ?" :eek: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 16 janvier 2003 Posté(e) 16 janvier 2003 Salut Lol dslé. Autrement tu essaye de trouver un scanner du meme genre que le tient et tu chope ses drivers. @+ Citer
bobthefox Posté(e) 16 janvier 2003 Posté(e) 16 janvier 2003 as-tu essaye ces drivers ? il est indique qu'ils fonctionnent avec d'autres versions de L'os. donc a essaye a tout hasard. http://www.scanner-drivers.com/drivers/9/9253.htm :biere: Citer
Messages recommandés