Boustor Posté(e) 13 janvier 2003 Posté(e) 13 janvier 2003 Etant actuellement bloqué chez moi j'ai pu ressortir de vieux jeux parmis lesquels j'ai retrouver ... tindindindin Total Annihilation ! Excellent je me regale ! Citer
petitpadawan Posté(e) 17 janvier 2003 Posté(e) 17 janvier 2003 mais non ne reste pas à te morfondre dans ton coin pour ma part T.A il est trop puissant!!!!!!!!!!!! Citer
Boustor Posté(e) 17 janvier 2003 Auteur Posté(e) 17 janvier 2003 Merci Padawan ! ;-) Un jour je te mettrais ta raclée ! D'ailleurs si tu as les add-ons unités tarad /tadd , la tu m'interesses !!! Citer
Blackwolf Posté(e) 17 janvier 2003 Posté(e) 17 janvier 2003 C'est vrai que Total Anihilation est un bon jeu de stratégie/action... Mais ça fait quand même bizzare que ça se passe chez les extra terrestres :eek: :biere: Citer
bobthefox Posté(e) 17 janvier 2003 Posté(e) 17 janvier 2003 je preferais la version. Total Annihilation kingdoms.............. http://www.cavedog.com/ta-kingdoms/ :biere: Citer
Messages recommandés