laegaemick Posté(e) 13 janvier 2003 Posté(e) 13 janvier 2003 :??: voila le probleme je viens d'installer un volcano 9 + sonde sur un xp1800 et une carte mère msi kt3 ultra 2 au premier demarrage j'ai une alarm me disant que mon ventilo ne tournait pas , ayant laissé le coté ouvert , je verifie et il tourne j'ai l'option de continuer ou pas je continue windows xp demarre sans probleme je fait la manip de redemarrer 2 fois de plus, toujours l'alarme et au demarrages suivants plus d'alarme ???? le lendemain , alarm de nouveau? il y a t il quelque chose a regler dans le bios merci Citer
Undertaker Posté(e) 13 janvier 2003 Posté(e) 13 janvier 2003 coucou aprement le V9 n est pas reconnu par certaine carte...doit y aoir une astuces.html]astuce[/url],ds un autre post....mais j ais oublie :roll: :roll: Citer
laegaemick Posté(e) 13 janvier 2003 Auteur Posté(e) 13 janvier 2003 il va falloir que tu te rafraichisses la memoire coke15 :biere: c'est bon j'ai trouvé coke15 , c'etait un post avec la msi kt3 et le volcano 7 desactiver l'alarm du ventilo dans le bios et tout baignera le ventilo tournant trops lentement il n'est pas detecté par le bios Citer
Tioufoukoi Posté(e) 13 janvier 2003 Posté(e) 13 janvier 2003 si jamais tu peux pas désactiver, un petit flash ... et ca repart :P Citer
laegaemick Posté(e) 13 janvier 2003 Auteur Posté(e) 13 janvier 2003 :) je prefere pas le flash car ce n'est pas mon ordi , c'est un que j'ai monté pour un pote Citer
bobthefox Posté(e) 13 janvier 2003 Posté(e) 13 janvier 2003 normal. avec le volcano 9 avec apparemment pas mal de carte mere. je pense que cela vient de sa vitesse de rotation qui n'est pas assez rapide et cela declenche l'alarme. Pour regler ce probleme, tu vas dans le bios et tu mets sur " ignore" pour le ventilo cpu. :biere: Citer
laegaemick Posté(e) 13 janvier 2003 Auteur Posté(e) 13 janvier 2003 :) ok merci je ferais ca demain Citer
d@m@u Posté(e) 14 janvier 2003 Posté(e) 14 janvier 2003 une petite remarque : aucun pb avec le V9 et une asus A7V333 :cool: Citer
Messages recommandés