Aller au contenu

Un article sur XP...


Messages recommandés

Salut

 

http://www.hevanet.com/peace/microsoft-fr.htm

 

C'est pas mal mais y'a quelques petites disons disproportions... deja il commence a parler des 16 moyens que Windows utilise pour se connecter et dit ensuite que Windows XP a besoin d'internet contrairement a 98 c'est stupide c'est 16 actions sont faites si net il y a !

Le reste me semble juste et tres representatif de la philosophie de Microsoft...

A lire.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés ce que je lis, palladium & Co sont de vraies saloperies. Cependant, si le fait est déjà connu, comment cela peut-il passer ?

 

Je me souviens encore du tollé générale engendré par le marquage des P3 avec un numéro de série (tiens, j'étais déjà en AMD, si mes souvenirs sont bons..). Alors s'ils (AMI, Intel, microsoft & Co) veulent faire passer "ça", va y avoir des grincements de dents (moi le premier).

 

Peut-être est-ce un moyen de détourner l'attention sur d'autres pratiques effectuées en parrallèle. C'est déjà plus plausible.

 

 

PS :

Je vais me mettre à Linux plus vite que prévu... au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tient bah je le cherchais merci Boust.

Richard fais gaffe d'ou l'interet de se faire une bonne config tout de suite deja les Athlon64 sont loin d'etre encore la et en plus compte pas mettre Linux sur une becanne TCPA...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, m'enfin... je n'y crois pas.

 

Au pire, il y aurait 2 communautés "informatique" issuent de la scission de la génération "windows" :

-> l'une, composé des "ignorants", ayant acheté le TCPA/Palladium (en gros le matos de constructeur + longhorn)

-> l'autre, composé des "informés", ayant fait gaffe à l'achat hardware et à leur OS.

 

Et à mon avis, c'est peu concevable.

ça ferait entre autre 2 réseaux internet : les moutons d'un côté, les brebis galeuses de l'autre. Rien que l'idée me répugne. Mais bon, dans la logique des choses, l'information passera, la mauvaise publicité avec, et les constructeurs n'adhérant pas au concept "Intel/M$" s'en foutront plein les poches.

 

J'en confiance aux utilisateurs. Au pire, défense-consommateur, et hop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben de toute façon je supporte pas les macs, c'est encore plus nul que windows (environ 2 plantages par jour avec un ibook...) et en plus un mac coûte 2 fois plus cher qu'un PC à performances égales (15 000 balles l'ibook à 700 MHz, alors qu'on a un 2 GHz pout un pc portable...)

 

Donc mac pas pour moi :D

 

Et Palladium non plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai rien contre les macs. Je sens que si palladium vient me péter les rognons trop souvent, j'irai voir dans cette direction.

 

et toc micrsoft un client de moins. reste plus qu'a convaincre les 99.999999999999999% d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ebn je me mettrai un nunux pour evite ce machin

c tt :lol:

ou je garde XP sous le coude (voir 2K ou 98 SE)

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi XP ou 98SE en dernier dernier dernier recours (car XP côté plantages et réparations il est quand même pas trop mal)

 

:cool:

 

D'ailleurs j'ai buté linux sur mon 2ème dd car mon écran LCD marchait pas avec (ss doute problème de taux de rafraichissement trop élevé mais j'ai jamais réussi à le baisser avec le CRT).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...