JMV Posté(e) 14 janvier 2003 Posté(e) 14 janvier 2003 Je dis peut-etre une bétise, mais il me semble qi'en passant par la touche F8 au démarrage, puis démarrer la dernier bonne cofiguration connue, çc devrais marcher sans passer par un format c: si c'est une bétise, dites le moi merci :) :) :) Citer
JMV Posté(e) 14 janvier 2003 Auteur Posté(e) 14 janvier 2003 Je dis peut-etre une bétise, mais il me semble qi'en passant par la touche F8 au démarrage, puis démarrer la dernier bonne cofiguration connue, çc devrais marcher sans passer par un format c: si c'est une bétise, dites le moi merci :) :) :) Milles excuses, ce message n'est posté au bon endroit, il est en réponse à Zukuss Débutant Joined: 15 Jun 2002 Posts: 6 Posted: Mon Nov 25, 2002 12:19 pm Post subject: Problème avec WinXP -------------------------------------------------------------------------------- Voilà mon pb : depuis hier, qd je démarre WinXP (après l'avoir éteint normalement), je reçois ce message : Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : WINDOWSSYSTEM32CONFIGSYSTEM Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le CD-ROM original d'installation. Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation. Le hic, c'est que j'ai une version de mise à jour de WinXP...donc CD pas bootable...donc réparation pas possible... scanreg ne détecte aucune erreur...même avec une autre version du registre, c tjs pareil... J'ai supprimé le fichier en question, j'ai redémarré, tjs pareil...lancé un scanreg...il voit pas d'erreur...remis le fichier à sa place...tjs le même message....AIDEZ-MOI SVP !!!!!!! quelqu'un peut peut-être me dire comment je réponds un message, j' cliquer sur "postreply" et apparament, c'est pas bon :??: :??: Citer
Messages recommandés