SEB Posté(e) 14 janvier 2003 Posté(e) 14 janvier 2003 J'ai un divx dont je n'arrive pas à voir la vidéo. J'ai bien le son mais pas l'image. Les codecs DIVX 5.02, 3.11alpha, et WMA sont pourtant bien installés :hum: Si vous avez une soluce ça m'intéresse. :respect: Citer
Undertaker Posté(e) 14 janvier 2003 Posté(e) 14 janvier 2003 xvid?wma? on2vp3? tu as penser au bon vieux pack nimo??? sinon chope aviinfo tu sauras tous sur ton avi,notamment les codec utilises http://f.campanella.free.fr/ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 14 janvier 2003 Posté(e) 14 janvier 2003 Salut Tient venant de SEB sa surprant. Je vais quand meme te faire l'affront de te demander si t'a un pack de codecs installé et si tu a essayé avec BSPlayer ? @+ Citer
benoit Posté(e) 14 janvier 2003 Posté(e) 14 janvier 2003 essaie ffdshow,y'a quelques jours j'avais un prob similaire et tout les codecs,que se soit nimo ou ace mga pack,ne changeait rien.j'avais du son mais pas d'image,en plus il a plein de fonctionnalite comme le sharpenning qui ma ete tres utile ppour armitage dual matrix(version knights en ac3 un peu flou) :biere: si ca ce trouve on a le meme film de vacances :D Citer
Richard Posté(e) 14 janvier 2003 Posté(e) 14 janvier 2003 Dans l'ordre des solutions potentielles : -> installer le WMP 9 (suis surpris : il ne merde plus...) -> installer le nouveau Nimo codec pack -> installer le Ace codec pack -> essayer un autre lecteur video (sait-on jamais...) :D Citer
d@m@u Posté(e) 15 janvier 2003 Posté(e) 15 janvier 2003 codec full DIVIDIX 25 en decochant Moonlight audio Dekoda, G400 Citer
SEB Posté(e) 17 janvier 2003 Auteur Posté(e) 17 janvier 2003 j'ai essayé avec tous les codecs et les packages possibles et imaginables et ca ne fonctionne pas. C'est bien la 1ere fois que ca arrive :hum: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 17 janvier 2003 Posté(e) 17 janvier 2003 Salut Y'a toujours une premiere fois a tout :D plus serieusement j'ai le meme soucis avec certaines videos dl sur FastTrack. Et pas de solution... @+[/u] Citer
Boost Posté(e) 17 janvier 2003 Posté(e) 17 janvier 2003 désinstalle tes codecs Divx et supprime les fichiers divx* dans windowssystem (je crois.) et tu réinstalle tous tes codecs divx... Il se peut que tes dll se soient transformées en répertoire et donc du coup impossible de lire les vidéos.. Ca m'est arrivé une fois... Depuis, ca refonctionne parfaitement... Tiens nous au jus... Chris Citer
d@m@u Posté(e) 17 janvier 2003 Posté(e) 17 janvier 2003 ou plus simple le fichier video est dead Citer
SEB Posté(e) 20 janvier 2003 Auteur Posté(e) 20 janvier 2003 j'ai tout testé tout réinstallé et pas moyen :hum: tant pis, je vais le virer :voila: et je ne verrais donc jamais la vidéo de la communion de ma petite nièce. C'est triste mais je m'en remettrais ... Citer
kost Posté(e) 21 janvier 2003 Posté(e) 21 janvier 2003 oué c bizar ca ! quoique pmoi j'ai un fichier xvid, impossible de le lire ! j'ai installe le xvid, et ca marchait pas ! j'ai installe le nimo, pareil ! etc.. j'ai tout essaye les combianiasons , pas possible de le lire ! enfin defois, fo pasd cherche lol Citer
Erwan Posté(e) 21 janvier 2003 Posté(e) 21 janvier 2003 Cela peut peut etre venir d'un encodage rate mais bon :roll: Sinon Seb redemande lui la video on ne sait jamsais,mais dans un autre format :) Citer
starjoin Posté(e) 21 janvier 2003 Posté(e) 21 janvier 2003 Dans le genre codec qui bug, sa vous est déjà arrivé de lire des divx et l'ordi les met à l'envers. Véridique, je sais pas pourquoi un jour y ma fait sa, j'ai biensur tout supprimé mais c'est assez surprenant de voir un divx se lire à l'envers, quand je dis à l'envers, je parle que l'écran est retourné et non que sa lis la fin au début :) Citer
Erwan Posté(e) 21 janvier 2003 Posté(e) 21 janvier 2003 oui embetant ça,mais bon suffit de tourner un peu la tete :biere: Citer
Erwan Posté(e) 21 janvier 2003 Posté(e) 21 janvier 2003 ou mettre l'écran à l'envers :D Tu sais que tu n'est pas bete toi :cool: Citer
benoit Posté(e) 21 janvier 2003 Posté(e) 21 janvier 2003 ton divx,tu ne la pas pris avec emule0.25a?vu qu'il bousille la finalisation,peut etre est-ce ca! Citer
starjoin Posté(e) 21 janvier 2003 Posté(e) 21 janvier 2003 Nan nan, j'avais juste installé divx 3 + divx 4 + divx 5 pour faire des montages et j'avais besoin des trois. Sa a absolument pas plus à l'ordi, sur mes deux d'ailleurs, apparement le 5 n'est pas compatible avec les deux autres. Alors, squich j'ai tout viré et j'ai mis le 3 + 4. Vala. Citer
kost Posté(e) 21 janvier 2003 Posté(e) 21 janvier 2003 starjoin, cxa mé deja arrive, sur mon pc c t un gars une fille, c t a l'envers, mais sur le pc de mon frangin, ca tournait nickel! j'avai smis les meme codec etc.. fo pas cherhcer lol Citer
cygale Posté(e) 22 janvier 2003 Posté(e) 22 janvier 2003 Pour l'histoire de la vidéo à l'envers c'est normal dans les options du xvid il y a l'option flip video (il suffit de la cocher :biere: ) cependant dans bsplayer même cochée cela n'aura pas d'effet :ange: Citer
starjoin Posté(e) 22 janvier 2003 Posté(e) 22 janvier 2003 J'avais pas xvid à cette époque, c'était juste un prob de compatibilité divx lol, chercher pas plus loin. En plus le fichier, c'était un divx et sa le fesait avec bsplayer et première donc ... Citer
Messages recommandés