Aller au contenu

Petit Pb avec le smart joypader

Messages recommandés

Posté(e)

Je tourne sous win xp familiale

Lorsque je mets le cd je n'ai pas de reaction il dezippe juste les fichiers mais pas de progs installés

pas de nouvelle fenetre qui s'ouvre

pouvez vous m'aider?

merci

Posté(e)

perso, j'ai acheté un produit similaire qui s'apelle "superbox 3" pour un prix équivalent. mais le driver qui est fourni avec est minable. est ce que vous pensez que les driver du smartjoypad pourrait faire l'affaire et si oui, ou est ce que je pourrai les trouver? sinon, que faire?

merci de m'éclairer

Posté(e)

personellement moi aussi c le super box 3 que j'ai eu

pourtant je l'ai commande sur eurisko en tant que smartjoypader...

petit pb, la manette arrete pas de vibrer sous fifa 2003 (c une sony dualshock 2)

puis je desactiver les vibrations?

merci d'avance

Posté(e)

moi c'est le contraire ^^ j'arrive pas à al faire vibrer. après quelques problèmes avec windows, il la reconnait enfin !! mais en tant que "gametec USB controller". et chez vous? et comment faut il faire pour activer les vibrations? avant, je n'arrivais qu'à tester les vibrations, maintenant l'onglet pour les vibrations a disparu. help !!

Posté(e)

>>>waatcha: t'arrives pa à faire vibrer?? on parle de vibro maiontenant?

ca va devenir cochon ce forum.

:lol: :lol:

ouppps excusez moi, ma raison a transgresser les règles immuables de la bien séance.

promis je le referai plus et je vais de ce pas m'infliger un chatiment corporel.