wilfried541 Posté(e) 14 janvier 2003 Posté(e) 14 janvier 2003 Je tourne sous win xp familiale Lorsque je mets le cd je n'ai pas de reaction il dezippe juste les fichiers mais pas de progs installés pas de nouvelle fenetre qui s'ouvre pouvez vous m'aider? merci Citer
Undertaker Posté(e) 14 janvier 2003 Posté(e) 14 janvier 2003 vas les chercher direct sur le cd :??: :??: y a peut etre pas d autorun... Citer
waatcha Posté(e) 14 janvier 2003 Posté(e) 14 janvier 2003 perso, j'ai acheté un produit similaire qui s'apelle "superbox 3" pour un prix équivalent. mais le driver qui est fourni avec est minable. est ce que vous pensez que les driver du smartjoypad pourrait faire l'affaire et si oui, ou est ce que je pourrai les trouver? sinon, que faire? merci de m'éclairer Citer
wilfried541 Posté(e) 15 janvier 2003 Auteur Posté(e) 15 janvier 2003 personellement moi aussi c le super box 3 que j'ai eu pourtant je l'ai commande sur eurisko en tant que smartjoypader... petit pb, la manette arrete pas de vibrer sous fifa 2003 (c une sony dualshock 2) puis je desactiver les vibrations? merci d'avance Citer
waatcha Posté(e) 15 janvier 2003 Posté(e) 15 janvier 2003 moi c'est le contraire ^^ j'arrive pas à al faire vibrer. après quelques problèmes avec windows, il la reconnait enfin !! mais en tant que "gametec USB controller". et chez vous? et comment faut il faire pour activer les vibrations? avant, je n'arrivais qu'à tester les vibrations, maintenant l'onglet pour les vibrations a disparu. help !! Citer
beubeuh Posté(e) 15 janvier 2003 Posté(e) 15 janvier 2003 >>>waatcha: t'arrives pa à faire vibrer?? on parle de vibro maiontenant? ca va devenir cochon ce forum. :lol: :lol: ouppps excusez moi, ma raison a transgresser les règles immuables de la bien séance. promis je le referai plus et je vais de ce pas m'infliger un chatiment corporel. Citer
beubeuh Posté(e) 15 janvier 2003 Posté(e) 15 janvier 2003 ohhhh oui fouette encore!!! :lol: c bon je suis sorti prendre ma dose de bromure Citer
Messages recommandés