aldebar Posté(e) 14 janvier 2003 Posté(e) 14 janvier 2003 Salut à tous, J'ai un gros probleme pour installer mon forum.En effet, j'ai reussi à uploader tout les fichiers necessaire et aussi a creer ma base sql mais quand je me connecte,je vois mes fichiers c tout !! Les pages en php ne s'affiche pas,pourtant quand j'en cree une bidon ,là ca marche. A L'AIDE !! Citer
Klem3i1 Posté(e) 15 janvier 2003 Posté(e) 15 janvier 2003 peut être un problème d'extension .php et .php3 ? Quelle est l'extension des fichiers qui fonctionnent et celle des fichiers qui déconnent ? Citer
aldebar Posté(e) 15 janvier 2003 Auteur Posté(e) 15 janvier 2003 Ca serait etrange because quand j'en cree une bidon genre hello.php avec les balise php ca fonctionne ! Je precise que je suis sur multimania (pour faire mon test phpbb) et qu'il supporte l'extension php. Je comprend pas.Le plus bizar est qu'il m'affiche la source direct.Celui qui veut bien m'aider je lui donnerai l'url de mon site. Merci d'avance Citer
starjoin Posté(e) 15 janvier 2003 Posté(e) 15 janvier 2003 J'ai un site avec un forum phpbb sur multimania, si tu veux je peux jetter un coup d'oeil Citer
RP1700 Posté(e) 15 janvier 2003 Posté(e) 15 janvier 2003 Perso j'avais pris un espace sur multimania pour y faire marcher PHPBB mais y'avais pas moyen donc j'ai quitté multimania et je suis allé chez free (en me connectant une demi heure tous les 3 mois pour pas qu'ils me butent mon espace web :D ) Mais pas contre sur multimania le code source ne s'affichait pas, y'avais plein de bugs mais pas ça :??: Ca viendrait-pas d'un fichier qui manque quand même ? As-tu réessayé (parceque des fois ça merde un soir puis ça repart) ? Citer
starjoin Posté(e) 15 janvier 2003 Posté(e) 15 janvier 2003 Je pense que c'est le mysql ki deconne, il a peut etre mal config un truc. Sinon, moi j'ai aucun bug sur multimania, par contre le site deconne très souvent . Citer
d@m@u Posté(e) 16 janvier 2003 Posté(e) 16 janvier 2003 il fo active ta base SQL sinon ca marche pas sinon : je suis allé chez free (en me connectant une demi heure tous les 3 mois pour pas qu'ils me butent mon espace web ) comment ca? j'ai un compte free, et je me suis po connecte depuis 3 ans dessus Citer
RP1700 Posté(e) 17 janvier 2003 Posté(e) 17 janvier 2003 ben normalement ça craint rien mais comme c'est la connexion qui génère leurs revenus (puisque l'espace web est gratuit et sans pub) si jamais ils ont plus de place ils risquent de virer des comptes, donc je suis prévoyant :D Citer
wartchaoo Posté(e) 23 février 2003 Posté(e) 23 février 2003 t sur que ta page d'accueil est bien nommée "index.php" ???? ca pourrait etre ca Citer
Messages recommandés