Moustique Posté(e) 16 janvier 2003 Posté(e) 16 janvier 2003 Quelle est la différence entre la commande Dos XCOPY et la commande XCOPY32 ? Citer
bobthefox Posté(e) 16 janvier 2003 Posté(e) 16 janvier 2003 normalement si je ne trompe pas cela longtemps que je n'ai utiliser cette commande. C'est la gestion des noms longs pour la copie, donc les fichiers sous dos n'ont pas leur noms tronques apres une copies. Citer
beubeuh Posté(e) 16 janvier 2003 Posté(e) 16 janvier 2003 si mes suvenirs sont bons, ca vient du fait que la commande xcopy32 utilise en accès disque en 32 bits, avec une meilleure gestion des systèmes de fichiers. avantage: plus rapide, oas de limite dans la taille des fichiers, et supports des noms longs (255caractères max) Citer
Moustique Posté(e) 16 janvier 2003 Auteur Posté(e) 16 janvier 2003 De toute façon, si j'ai bien compris, il n'y a aucun inconvénient à remplacer XCOPY par XCOPY32, au contraire. Personne n'est vraiment certain des différences mais il semble clair qu'il est préférable d'utiliser XCOPY32. Vous confirmez ? Citer
Messages recommandés