GoLookAndKill Posté(e) 16 janvier 2003 Posté(e) 16 janvier 2003 Bin ben voila je veux faire un site chez wanadoo, mais je comprends pas comment utiliser ftp expert avec wanadoo. Si kel k'un pourrait m'éclairer. marci ! :) Citer
d@m@u Posté(e) 16 janvier 2003 Posté(e) 16 janvier 2003 tu te connecte a ftp-perso.wanadoo.fr (je croi) tu met ton pass de messagerie ton log de messagerie et tu met tou ton site dans /pub c tt la page d'accueil etant index.htm Citer
GoLookAndKill Posté(e) 17 janvier 2003 Auteur Posté(e) 17 janvier 2003 ca me dit : :??: :??: :??: Citer
GoLookAndKill Posté(e) 17 janvier 2003 Auteur Posté(e) 17 janvier 2003 Et ensuite ca me dit : :??: :??: :??: :??: :??: :??: Citer
beubeuh Posté(e) 17 janvier 2003 Posté(e) 17 janvier 2003 faut pas que tu connectes au ftp avec windows, mais un logiciel qui gère le transfert ftp, style ftp expert ou cute ftp, mais y en a plein d'autres. il suffit juste de configurer la connexion dans ce logiciel, en mettant l'adresse du serveur, ton identifiant de messagerie en user et ton code de messsagerie en mot de passe et zou. Citer
GoLookAndKill Posté(e) 17 janvier 2003 Auteur Posté(e) 17 janvier 2003 je laisse tomber et je mistalle sur lycos !! mais je garde quand eme la page en mémoire !! on sait jamais ! Citer
aldebar Posté(e) 17 janvier 2003 Posté(e) 17 janvier 2003 Bah en fait avec certain fournisseur on ne peut se connecter au serveur FTP qu'avec leur connexion (Exemple: worldonline) je pense que Wanadoo fait peut etre la meme chose. Idem pour les mails, quand on est connecter avec un autre fournisseur on peut que recevoir des mail mais pas en envoyer.c chiant oui je sais Citer
GoLookAndKill Posté(e) 17 janvier 2003 Auteur Posté(e) 17 janvier 2003 ok jai compris ce kje tu voulais dire !! marci bôcoüp !!! Citer
David.G Posté(e) 17 janvier 2003 Posté(e) 17 janvier 2003 je laisse tomber et je mistalle sur lycos !! mais je garde quand eme la page en mémoire !! on sait jamais ! Si t'a la possibilité d'utiliser les serveurs de wanadoo, fait le, y a pas de pub, lycos, c'est vraiment de la daube, j'ai testé, et je te conseil vivement wanadoo (surtout que le ftp de chez lycos est d'une lenteur... prend un logiciel, un tutorial si tu veux tout comprendre (tu verra c pas très compliqué) ) Citer
Boustor Posté(e) 17 janvier 2003 Posté(e) 17 janvier 2003 Smart ftp sur wanadoo ca marche nickel ! Pas de pub ! tu met a la place du site perso-ftp.wanadoo.fr => login : ben ton login et ton mot de passe de messagerie ! Citer
kost Posté(e) 18 janvier 2003 Posté(e) 18 janvier 2003 le meilleur client ftp, mais un peu dur por vraiment le controler a 100% de ses capacites, c FlashXP ! sinon smart ftp c le best aussi pour juste l'utilise comme ca !! Citer
beubeuh Posté(e) 20 janvier 2003 Posté(e) 20 janvier 2003 wanadoo sera plus sympa que lycos, car pas de pub, généralement moins encombré. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 20 janvier 2003 Posté(e) 20 janvier 2003 Salut Ouais mais Wanamerde le serveur il permet pas de reprendre ce qui fait qu'en 56K tu galere a choper des fichiers surtout si sa depasse 5Mo. @+ Citer
beubeuh Posté(e) 20 janvier 2003 Posté(e) 20 janvier 2003 ce détail m'avait échapper. mais bon uploader en 56 K ca a jamais été la joie. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 20 janvier 2003 Posté(e) 20 janvier 2003 Salut Nan je parle pas de sa mais il m'arrivait de vouloir download un fichier sur un serveur d'un site hebergé par Wanamerde et voila... L'upload max que j'ai fait en 56K c'etait phpBB sur Free et sa faisait a peu pres 5Mo sa a été long mais bon! @+ Citer
Messages recommandés