Maverick Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 pile au millieu :lol: :lol: sur chateauroux ds l indre( c est la misere...) Ha bon... :??: ben en Juillet, je descends sur Argeles, si ça te dis... Là, pas de problèmmes de frais de port, mais c'est de nuit... :cool: ;) Citer
Undertaker Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 c est gentil a toi mav :biere: mais je l espere pour mars/avril(y en a qui attende derriere:D :D ) mici qd meme Citer
Maverick Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Salut Y'a pas de quoi ! :cool: @+ :??: ;) Citer
Petit_saler Posté(e) 18 février 2003 Posté(e) 18 février 2003 Hello, Vous dites que le DRU-500A est annoncé à 350 roros ... oui mais quand ? vous auriez une ptite date ??? à 1 mois près ??? @ plus. Julien. Citer
Maverick Posté(e) 19 février 2003 Posté(e) 19 février 2003 Ecoutes, j'ai payé le mien 375€ il y a 2 mois, et il doit etre a +/- 360€ pour le moment chez www.computersupplies.be ;) Citer
Messages recommandés