poye_poromi Posté(e) 19 janvier 2003 Posté(e) 19 janvier 2003 G installé 2 barrettes de mémoires (les barettes fonctionnent, g testé avec otre PC)mais l'ordi en détect une seule, ya t'il 1 réglage a effectuer dans le Bios ???? le prob. en fait je ne connais pas la carte mére, il n'y a pas de syst d'exploitation la seule chose que je sais c que c'est une Abit , proc Céléron 600. Peut'in uniquement avec le bios savoir kel carte mère est ce ? Citer
bobthefox Posté(e) 19 janvier 2003 Posté(e) 19 janvier 2003 tu as forcement une reference quelque part sur ta carte mere. entre les slot pci ou a cote du proc. etc........ genre GAxxxx ou autre chose. Citer
poye_poromi Posté(e) 19 janvier 2003 Auteur Posté(e) 19 janvier 2003 Malheureusement rien de tout ça Citer
Boustor Posté(e) 19 janvier 2003 Posté(e) 19 janvier 2003 Si tu arrive a mettre un OS, utilises aida32 ca te donnera toutes les infos sur ta CM Citer
bobthefox Posté(e) 20 janvier 2003 Posté(e) 20 janvier 2003 tu peux essayer sous DOS avec CTBIOS il doit etre dans la section download du site. Citer
Boum Posté(e) 20 janvier 2003 Posté(e) 20 janvier 2003 j'ai eu le mm probleme que j'avais posté, fais une recherche ;) Citer
Messages recommandés