starjoin Posté(e) 22 janvier 2003 Posté(e) 22 janvier 2003 Je suis a priori d'accord avec toi au niveau de la perte de l'esprit internet. Je suis sur le net depuis que j'ai 13ans et j'en est 18 maintenant. Et, il est vrai que les petites communautés d'internautes sont plus dur à trouvé. Exemple recent, j'adore les animes japonais et les mangas, j'étais sur chan IRC, au début on était à peine 10 connectés et encore, depuis ils sont plus de 50 et je me suis barré parce que maintenant c'est plus pareil. Avant, on était une petite communauté, on déliré bien entre nous, maintenant c'est tellement le bordel, y reste plus que les OP et tous les autres sont parti. J'y retourne quelquefois, y'a une phrase par heure. Il est devenu mort ce chan, juste des lecheurs qui viennent piquer les animes sur les Fserv et qui disent pas un mot. Je suis venu sur ce forum parce que j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de posteurs actifs (enfin y'en a pas mal quand même) et aussi parce que j'avais un prob avec mon PC :D , enfin j'y suis resté pour sa. Mais, je n'irais pas sur un gros forum style 3d-chips.fr ou Maverick posts d'ailleur :) . Enfin, après c'est une impression perso mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus cet esprit de communauté d'internet (elle existe encore mais moins). Citer
Boustor Posté(e) 22 janvier 2003 Posté(e) 22 janvier 2003 Salut Non SEB parceque dans un bar si tu t'assois a une table et que tu consome rien t'est prié assez vite de te barré. Dans un boulot si tu fous rien dehors. N'importe ou ou tu est sensé acheté ou faire quelque chose si t'est inactif tu degage. C'est vrai ! Mais justement ca fait super plaisir qu'apres un retour de vacance tu sois toujours inscrit ! Tu vois ICQ ?? ben au bout d'un an j'ai encore mon compte ! MAis surtout c'est un des seuls endroits comme tu dis ou on est pas virés si tu es inactif ! Citer
beubeuh Posté(e) 23 janvier 2003 Posté(e) 23 janvier 2003 les gars et les filles, c bient enté la comparaison avec un bistrot, mais un bar, c une activité marchande, qui doit dégager un bénef,, et une table occupée pour rien, c un manque à gagner. ici, pas de notion de marché, de bénef. on est tous la pour le plaisir. plutot qu'un bistrot, je comparerai à un lieu public. et pour rester public, il doit respecter tout le monde. virer un compte non posteur serait ne pas respecter l'individu et le négliger. je fréquentais un forum, puis pendant un an je s'y suis plus retourné, faute de temps et de motivation pour le sujet. J'ai voulu y retourné, et hop, plus de compte. j'avais les boules, et cela m'a gonflé sur le coup. si un jour, la base de donnée du forum est surchargée, je suis d'accord avec toi, faut virer les inac, mais tant que Seb peut le faire fonctionner comme ca, je toucherai à rien si c'étais mon forum. 5mais non ,je n'y suis qu'un modeste participant, donc je ne peux donner qu'un avis, mais dans lequel j'ai foi) Citer
Undertaker Posté(e) 23 janvier 2003 Posté(e) 23 janvier 2003 oui tu vas sur certain forum ou genre il y a une question et 3 page de smiley,d insulte ,ca part ds tous les sens et enfin apres 6 mois d attente y a une reponse intelligente sur 10 pages.... voila pourquoi BH est ma drogue :D :D Citer
Erwan Posté(e) 23 janvier 2003 Posté(e) 23 janvier 2003 Oui,et au faites ou est passe Reith :??: Il me manque :) Citer
Messages recommandés