PeGGaaSuSS Posté(e) 20 janvier 2003 Posté(e) 20 janvier 2003 Salut Voila je me suis fait un petit tableau de mes cds (enfin j'ai commencé) et je voudrais classer tout par une des categories que j'ai rentré dans une colonne comment je peut faire sa ? @+ Citer
SEB Posté(e) 20 janvier 2003 Posté(e) 20 janvier 2003 il aurait mieux valu créer une base de données sous Access. Tu aurais pu faire des requetes et compagnies. Je trouve Access beaucoup plus souple que Excel ... Citer
bobthefox Posté(e) 20 janvier 2003 Posté(e) 20 janvier 2003 je ne suis pas du tout de cet avis. Excel est hyper souple et moins lourd que Access pour faire une petite base de donnees. tu choisis trier dans le menu et tu choisis la colonne qui t'interresse. :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 21 janvier 2003 Auteur Posté(e) 21 janvier 2003 Salut Merci Bob c'est ce qu'il me fallait j'ai dabord classer par odre alphabetique puis par genre (Jeux, Film..etc). Sinon SEB Acces c'est pas mal justement pour les requetes mais je maitrise pas trop et puis apres je pense que je pourrais sans doute inserer le tableau dans une base au pire... :biere: @+ Citer
Messages recommandés