KaMiKaSe Posté(e) 21 janvier 2003 Posté(e) 21 janvier 2003 J'ai une carte mere A7V266C et je n'arrive pas à changer le coef. multiplicateur pour mon athlonXP1800+. Je mets 12 par ex. et sous windows (avec WCPUID) il est à 11.5. Les cavaliers me semblent pourtant bien mis. L'augmentation de le frequence de la DDR marche quand à elle. Une solution??? Citer
bobthefox Posté(e) 21 janvier 2003 Posté(e) 21 janvier 2003 C'est normal. le coeff est bloque sur le proc et cela depuis quelques annees maintenant. tu ne peux juste que augmenter les fsb si tu veux monter plus haut. et mets un bon ventilo car les AMD chauffent pas mal. Ca crame facilement. :biere: Citer
d@m@u Posté(e) 22 janvier 2003 Posté(e) 22 janvier 2003 les ponts L1 sur le Proc c marque L1, tu relie les popnt avec de la graphite (crayon de papier) pour test mais fait gaffe au surchauffe Citer
KaMiKaSe Posté(e) 22 janvier 2003 Auteur Posté(e) 22 janvier 2003 Merci bien. Est'ce dure ou vraiment dangereux de relier les ponts. Pour la surchauffe je vais passer au Volcano 9 CoolMod. Je pense que c bon. Non? Citer
Undertaker Posté(e) 22 janvier 2003 Posté(e) 22 janvier 2003 non au pire il demarras pas et faudra gommer Citer
bobthefox Posté(e) 23 janvier 2003 Posté(e) 23 janvier 2003 Merci bien.Est'ce dure ou vraiment dangereux de relier les ponts. Pour la surchauffe je vais passer au Volcano 9 CoolMod. Je pense que c bon. Non? Prends le Volcano 7 (moins cher et moins bruyant) et cela suffit pour un XP1800+. N'oublies pas que de relier les ponts est quand meme une operation delicate. il y a toujours un risque. fais le en connaissance de cause. Mais c'est vrai aussi qu'un XP1800+ ne vaut plus que 520frs environ maintenant. :biere: Citer
Avatar Posté(e) 23 janvier 2003 Posté(e) 23 janvier 2003 Sur les Athlon XP, je crois que le graphite ne marche pas. Il faut d'abord combler les trous par de la glue puis relier les ponts avec un stylo à encre conductrice Citer
Undertaker Posté(e) 23 janvier 2003 Posté(e) 23 janvier 2003 a oui ,tres juste avatar,javais oublier :P :D :biere: Citer
Messages recommandés