RP1700 Posté(e) 17 février 2003 Posté(e) 17 février 2003 ben moi c'était le classement mais c'était juste pour info, si jamais ça dérange qq1 c pas grave dites le pas :biere: Citer
SEB Posté(e) 17 février 2003 Auteur Posté(e) 17 février 2003 non car après ça va faire des histoires. Tiens lui il a voté pour ma banniere, lui pour celle de machin , etc.. Bref pas besoin de détailler. A moins que tu veuilles qu'on refasse completement un nouveau vote ? :o :D Citer
RP1700 Posté(e) 17 février 2003 Posté(e) 17 février 2003 j'ai confiance en mes fans :D Néanmoins je ne préfère pas prendre de risques... :) Tu as raison c sans doute mieux de pas dire :biere: Citer
Boum Posté(e) 17 février 2003 Posté(e) 17 février 2003 Je voudrais juste savoir: est-ce que ça veut dire que vous n'utiliserez QUE la bannière gagnante ?? ..qu'advient-il des autres :??: (je m'en fout, c'est juste pour info ;) ) Citer
Maverick Posté(e) 17 février 2003 Posté(e) 17 février 2003 Bha, ce n'est pour un contrat de 1 million d'€uro... Enfin, j'espère... :cool: Le principal, c'est d'avoir gagné, non? ;) Citer
Maverick Posté(e) 17 février 2003 Posté(e) 17 février 2003 Je voudrais juste savoir: est-ce que ça veut dire que vous n'utiliserez QUE la bannière gagnante ?? ..qu'advient-il des autres :??: (je m'en fout, c'est juste pour info ;) ) Comment, t'as pas mis un Copyright? ;) ;) Citer
SEB Posté(e) 17 février 2003 Auteur Posté(e) 17 février 2003 C'est marqué sur la premiere page du reglement :o En partcipant au concours, que vous en sortiez gagnant ou perdant, on les garde. On les utilisera surement dans des echanges de bannieres francexpress ou on les proposera avec les autres sur cette page pour ceux qui veulent nous linker. http://www.blue-hardware.com/partenariat.php3 enfin bon .. si vraiment vous voulez pas qu'on les utilise, vous le dites. On va pas faire des histoires pour une banniere. De toute facon c'etait surtout histoire de récompenser les plus fideles. Car il faut bien admettre qu'un produit d'une valeur de 49€ en echange d'une banniere. C'est pas le genre de truc qui nous est super profitable. C'est juste histoire de faire un p'tit concours amical. Citer
RP1700 Posté(e) 17 février 2003 Posté(e) 17 février 2003 BH1 présente... Bannière Academy ! :D D'ailleurs je la verrai où ma bannière ? :) Et puis l'essentiel c pas de gagner, c de participer :roll:. Citer
Maverick Posté(e) 17 février 2003 Posté(e) 17 février 2003 Trés bonne idées de les proposer pour les linker... :biere: ;) Citer
Maverick Posté(e) 17 février 2003 Posté(e) 17 février 2003 ...enfin bon .. si vraiment vous voulez pas qu'on les utilise, vous le dites. On va pas faire des histoires pour une banniere. De toute facon c'etait surtout histoire de récompenser les plus fideles. Car il faut bien admettre qu'un produit d'une valeur de 49€ en echange d'une banniere. C'est pas le genre de truc qui nous est super profitable. C'est juste histoire de faire un p'tit concours amical. ça c'est certain que si tu demandes a un Infographiste, tu vas "douiller" bcps plus pour 2 ou 3 bannières. Ici, on s'est bien marré, c'est le principal. Et toi, tu t'es refait un petit Stock. :biere: ;) Citer
RP1700 Posté(e) 17 février 2003 Posté(e) 17 février 2003 oui c ça qu'est bien, c amical, on est pas des "pros", enfin y'en a quelques uns mais le climat est sympa, ce serait beaucoup moins bien si tous les infographistes du web participaient :cool: Citer
David.G Posté(e) 17 février 2003 Posté(e) 17 février 2003 Cool :cool: :) Boumhue, oui ce serait pas mal de gagner du hardware, un petit XP 3000+ quand il sortira accompagné d'1 Go DDR ça m'arrangerait :D Aucune chance si c'est du materiel je me défonce pour gagner :P :D , moi aussi besoin de matos!!! mon athlon 900 et mes 128mo sdram fatigue vraiment...mais l'ambiance serai moins bonne... :dispute: j'attend avec impatience d'autres concours :) (pas forcément avec des lots...) :biere: sinon cadeau possible> un ventillo, j'ai tjs pas changé les miens... :roll: Citer
starjoin Posté(e) 17 février 2003 Posté(e) 17 février 2003 On va voir sa avec Seb et les autres mais peut etre pas tout de suite... So wait and see ;) Citer
Boum Posté(e) 20 février 2003 Posté(e) 20 février 2003 No pbm Seb, c'était juste pour info comme je disais, vous en faites ce que vous voulez, c'est fait pour !! ;) Citer
Messages recommandés