David.G Posté(e) 8 février 2003 Posté(e) 8 février 2003 ben heureusement que t'ai pas payé a l'heure.... :lol: :lol: :lol: :lol: ;-) Je respecterai le délai :D , la je les peaufine :roll:mav t'en a fait une? Je pensai qu'il y aurai du monde, z'etes où les graphistes? Citer
Maverick Posté(e) 8 février 2003 Posté(e) 8 février 2003 Les Graphistes, ils bossent pour eux-mêmes ou pour les Patrons... :( Non, je n'en ai pas fais, tu as toutes tes chances, Mougo... :lol: :lol: :lol: Mais, Richard peux nous en sortir une... ;) . Citer
David.G Posté(e) 9 février 2003 Posté(e) 9 février 2003 Non, je n'en ai pas fais, tu as toutes tes chances, Mougo... :lol: :lol: :lol: Yes, a moi la gloire, les jolies filles!!! ...a bon je reve? :??: :biere: Citer
Boum Posté(e) 9 février 2003 Posté(e) 9 février 2003 .. je paris que Richard va nous pondre ça à J-1 !!! :lol: (seulement il a déjà Cl.CD !! :D ) Citer
Maverick Posté(e) 9 février 2003 Posté(e) 9 février 2003 Tout le monde là, je crois, c'est juste pour le FUN, non :??: :cool: Citer
SEB Posté(e) 9 février 2003 Auteur Posté(e) 9 février 2003 .. je paris que Richard va nous pondre ça à J-1 !!! :lol: (seulement il a déjà Cl.CD !! :D ) Richard est hors concours. Il fait partie de l'équipe. Il fera partie du jury pour sélectionner la plus belle banniere. Si il n'y en a qu'une , le choix sera vite fait :voila: Citer
SEB Posté(e) 9 février 2003 Auteur Posté(e) 9 février 2003 Tout le monde là, je crois, c'est juste pour le FUN, non :??: :cool: j'ai pas compris :??: Citer
Maverick Posté(e) 9 février 2003 Posté(e) 9 février 2003 J'a fé un Fôte d'ortaugraffe.... :eek: Je voulais dire que c'etait juste pour le FUN, vu quepresque tout le monde posséde clonecd. ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 février 2003 Posté(e) 9 février 2003 Salut Quand je disais qu'on parlait pas la meme langue... Fait je prepare ma vengeance deja qq blague belge pour toi pour SEB et les autres je cherche :D @+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 février 2003 Posté(e) 9 février 2003 Salut Bah ecoute c'est pas mon idée qui a lancé le topic blague conne ? :lol: Et t'a qu'a pas te foutre de moi :o @+ Citer
Maverick Posté(e) 9 février 2003 Posté(e) 9 février 2003 Moi, ... Je ne me fout pas de toi, moi... où t'as encore trouvé ça :eek: ;-) . Citer
Maverick Posté(e) 9 février 2003 Posté(e) 9 février 2003 C'est SEB qui a fait le topic dont tu parles : http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...p?p=55113#55113 :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 février 2003 Posté(e) 9 février 2003 Salut Tient la faudrait le smiley mon oeuil cf la : http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=5380 Et s'en ai qu'un parmit d'autre ;-) @+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 février 2003 Posté(e) 9 février 2003 Salut Je sais je sais mais j'ai mixé les 2 phrases pour faire plus vite :D Je vais trouver des blagues pourrites belges que je vais mettre dans son topic voila ! @+ Citer
Maverick Posté(e) 9 février 2003 Posté(e) 9 février 2003 tu veux des URL, j'en ai un camion... Comme sur les Blondes, les Français (les plus idiotes d'ailleurs) ;) , les etrangers, .... ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 février 2003 Posté(e) 9 février 2003 Salut Français y'en a qu'une bien : Combien de fois un français rigole à une blague belge ? Réponse : 3 fois La première quand on la lui raconte. La deuxième quand on la lui explique. La troisième quand il la comprend. @+ Citer
Maverick Posté(e) 10 février 2003 Posté(e) 10 février 2003 Salut Français y'en a qu'une bien : ... ... ... @+ Mais elle est tellement vraie... :) ;) Citer
Boum Posté(e) 11 février 2003 Posté(e) 11 février 2003 ...taille de la banniere ... 20Ko cas exceptionnelle. :respect: hum hum... et là c'est exceptionnel ?? :)23 Citer
David.G Posté(e) 11 février 2003 Posté(e) 11 février 2003 j'peux mettre ma ban la? (je sens que je vais pas gagner :lol: ) Citer
SEB Posté(e) 11 février 2003 Auteur Posté(e) 11 février 2003 ...taille de la banniere ... 20Ko cas exceptionnelle. :respect: hum hum... et là c'est exceptionnel ?? :)23 http://bluehardware.online.fr/upload/images/bh_banner03.gif pas mal mais si tu peux ecrire plus petit et virer "site FR de clonecd" ça serait encore mieux :respect: mougo : si tu veux .. Citer
David.G Posté(e) 11 février 2003 Posté(e) 11 février 2003 alors voila la 17 ko la "grosse" (j'ai la flemme de la réduire) je sais j'aurais pu faire mieux mais j'étais plus motivé :D (c'est pas drole quand y a personne qui participe...) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 11 février 2003 Posté(e) 11 février 2003 Salut En plus y'a une faute :lol: Moug je les trouves exelentes ! @+ Citer
Messages recommandés