beubeuh Posté(e) 17 mars 2003 Posté(e) 17 mars 2003 C'est un point de vue que je trouve complètement élitiste... je concois certes que cela puisse s'avérer utile. maintenant, dire que c'est indispensable, je partage pas... On peut très bien vivre sans connaitre le C. Point de vue de quelqu'un qui n'a pas trop envie de se prendre la tête... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 17 mars 2003 Posté(e) 17 mars 2003 Salut Je dit pas de tout connaitre... Juste le minimum vital meme dans Windows sa peut etre utile. @+ Citer
MadDuck Posté(e) 17 mars 2003 Auteur Posté(e) 17 mars 2003 ba disons que pour le gars ki se contente d'utiliser son pc comme on lui livre c kler c po util... apres si tu veu faire de la bidouille au nivo software y fau kan mem qques rudiments de progra... et le c/c++ c ce k'il y'a de mieu au nivo langage (poin de vue personnel...) Citer
David.G Posté(e) 17 mars 2003 Posté(e) 17 mars 2003 hello mad, ton site avance? je concois certes que cela puisse s'avérer utile. maintenant, dire que c'est indispensable, je partage pas... On peut très bien vivre sans connaitre le C. Point de vue de quelqu'un qui n'a pas trop envie de se prendre la tête... quand tu sais programmer, imagine, t'utilise un logiciel open source, et bien t'a envi de rajouter une petite fonction, hop tu bidouille et voila (bon ok ça parait simple et rapide la ;) )pour vivre sans connaitre la prog : tu fera de ton pc que ce qu'on te propose de faire... :( quand madDuck dis que la meilleur solution est de compiler son noyaux, ça me laisse reveur, ça veut tout simplement dire que tu dépend plus de personne! Citer
MadDuck Posté(e) 18 mars 2003 Auteur Posté(e) 18 mars 2003 &&& :D :D :D Gnu powaaaaaaaaa ! bon mon site mougo ba... il est un peu a l'abandon :roll: Citer
cygale Posté(e) 18 mars 2003 Posté(e) 18 mars 2003 &&& :D :D :D Gnu powaaaaaaaaa ! bon mon site mougo ba... il est un peu a l'abandon :roll: en effet quand on clique sur ton lien ben y'a rien :D Citer
MadDuck Posté(e) 18 mars 2003 Auteur Posté(e) 18 mars 2003 d'ailleur je vai virer ce lien de ce pas ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 18 mars 2003 Posté(e) 18 mars 2003 Salut Si y'a Wanamerde au fond du lien :D @+ Citer
cygale Posté(e) 18 mars 2003 Posté(e) 18 mars 2003 je n'ai JAMAIS consulté une page hébergé par AOL :P non pas par choix, mais c'est que je n'y ai jamais été "invité" par un moteur de recherche ! Alors AOL héberge-t-il des pages webs :??: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 18 mars 2003 Posté(e) 18 mars 2003 Salut http://pageperso.aol.fr/peggaasuss/mapage/debats.html @+ Citer
cygale Posté(e) 18 mars 2003 Posté(e) 18 mars 2003 une page rien que pour moi, je suis confus :D enfin y'a des bonnes grosses pubs quand même :lol: Citer
Messages recommandés