Aller au contenu

Windows en 4 bit continuellement


Messages recommandés

Windows demarre en 4bit sans arret,on ne peut le remettre en 32 ou 16 qu'ares reinstallation des drivers,et ça revient au prochain demmarage

 

Vous savez d'ou vient le probleme?

 

Que faire,je pense a un petit format :roll:

(ça ne lui ferais que du bien) :ange:

 

La je passe l'antivirus,mais bon,je ne pense pas à ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P j'ai un ami qui a eu un prob similaire

windows demarrait en 8 bit il allait dans affichage remettait en 32 bit

ok jusqu'au redemarrage ou il etait de nouveaux en 8 bit

en fouillant sur les forums on lui a dit que si il avait download accelerator version beta il ferait mieux de le virer

ce qu'il a fait et il demarre toujours en 32 bit maintenant

j'espere que ca t'aidera :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, te prends pas le teston, un tit format, windows il aime ca...

 

puis ensuite drivers agp et détonator à jour. Ensuite réinstalle progressivement tes soft en regardant les conséquences sur l'affichage.

 

si ca se reproduit, tu auras déja la cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait, mais windows est dépourvu d'outils de diagnostic fiable. je 'ai fréquemment passé bcp plus de tempsà chercher en vain la source d'un pbme, alors que la réinstall, cartes pénible, aurait pris moins de tmps au final.

 

d'autre part, c plus facile de déterminer l'origine d'une merde (soft foireux par exemple, ou conflit matériel) sur un système propre.

 

conception personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non mougo. imaginons un bon conflit d'irq bien violent qui touche un périphériqe vital, comme l'accès disque.

t'as beau faire des format à tout bout de champ, ton pc boutera pas. mais sur un système propre, c plus facile à diagnostiquer que sur un système plus ou moins pourri par un an de manipulation et expérimentations parfois foireuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, les drivers sont quand meme chargés, puisqu'il peut changer la profondeur de couleur. démarre en sans échec pour voir ce que ca fait quand les drivers ne sont pas chargés lors du boutte.

 

la windows les initialise, mais avec une mauvaise configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...