Erwan Posté(e) 22 janvier 2003 Posté(e) 22 janvier 2003 Windows demarre en 4bit sans arret,on ne peut le remettre en 32 ou 16 qu'ares reinstallation des drivers,et ça revient au prochain demmarage Vous savez d'ou vient le probleme? Que faire,je pense a un petit format :roll: (ça ne lui ferais que du bien) :ange: La je passe l'antivirus,mais bon,je ne pense pas à ça Citer
d@m@u Posté(e) 22 janvier 2003 Posté(e) 22 janvier 2003 essai de desinstalle ton pilote de mettre ta carte en standard VGA et apres redemarrage, mettre ton pilote a jour Citer
Erwan Posté(e) 22 janvier 2003 Auteur Posté(e) 22 janvier 2003 Euh,vi,j'ai honte la :roll: tout con,la je reinstalle les detos :ange: Citer
Erwan Posté(e) 22 janvier 2003 Auteur Posté(e) 22 janvier 2003 Non,finalement trop facile,ça n'as pas marché :( Citer
laegaemick Posté(e) 22 janvier 2003 Posté(e) 22 janvier 2003 :P j'ai un ami qui a eu un prob similaire windows demarrait en 8 bit il allait dans affichage remettait en 32 bit ok jusqu'au redemarrage ou il etait de nouveaux en 8 bit en fouillant sur les forums on lui a dit que si il avait download accelerator version beta il ferait mieux de le virer ce qu'il a fait et il demarre toujours en 32 bit maintenant j'espere que ca t'aidera :P Citer
Erwan Posté(e) 23 janvier 2003 Auteur Posté(e) 23 janvier 2003 bizarrement c cyclique,ttous les soirs cela revient en 4bit :??: Citer
beubeuh Posté(e) 23 janvier 2003 Posté(e) 23 janvier 2003 allez, te prends pas le teston, un tit format, windows il aime ca... puis ensuite drivers agp et détonator à jour. Ensuite réinstalle progressivement tes soft en regardant les conséquences sur l'affichage. si ca se reproduit, tu auras déja la cause Citer
Erwan Posté(e) 23 janvier 2003 Auteur Posté(e) 23 janvier 2003 Oui,je l'ai fait j'en ai marre,c'est vrai que ça lui fait du bien :) Citer
beubeuh Posté(e) 24 janvier 2003 Posté(e) 24 janvier 2003 voila qui est bien. de toutes facon y a pas de mal à faire du bien à windows Citer
David.G Posté(e) 26 janvier 2003 Posté(e) 26 janvier 2003 voila qui est bien. de toutes facon y a pas de mal à faire du bien à windows Oui mais c'est mieux de trouver la source du prob... Citer
Maverick Posté(e) 26 janvier 2003 Posté(e) 26 janvier 2003 Et de le résoudre, surtout... Salut Mougo :biere: ;) Citer
beubeuh Posté(e) 27 janvier 2003 Posté(e) 27 janvier 2003 tout à fait, mais windows est dépourvu d'outils de diagnostic fiable. je 'ai fréquemment passé bcp plus de tempsà chercher en vain la source d'un pbme, alors que la réinstall, cartes pénible, aurait pris moins de tmps au final. d'autre part, c plus facile de déterminer l'origine d'une merde (soft foireux par exemple, ou conflit matériel) sur un système propre. conception personnelle. Citer
David.G Posté(e) 27 janvier 2003 Posté(e) 27 janvier 2003 d'autre part, c plus facile de déterminer l'origine d'une merde (soft foireux par exemple, ou conflit matériel) sur un système propre. Oui mais une fois que ton systeme est bien propre (formatage) y a plus de probleme :lol: Citer
beubeuh Posté(e) 28 janvier 2003 Posté(e) 28 janvier 2003 ben non mougo. imaginons un bon conflit d'irq bien violent qui touche un périphériqe vital, comme l'accès disque. t'as beau faire des format à tout bout de champ, ton pc boutera pas. mais sur un système propre, c plus facile à diagnostiquer que sur un système plus ou moins pourri par un an de manipulation et expérimentations parfois foireuses Citer
bobthefox Posté(e) 28 janvier 2003 Posté(e) 28 janvier 2003 je pense que cela vient forcement d'un probleme de drivers qui ne sont pas compatibles avec autre chose. as-tu change quelque chose (directx, nouvelle version de pilotes) ou pilote usb ou autre. Citer
beubeuh Posté(e) 28 janvier 2003 Posté(e) 28 janvier 2003 je suis d'accord bob, mais il peut repasser en 32 bits, ce qui veut dire que les drivers sont bien chargés en mémoire... c pas clair tout ca... :??: Citer
bobthefox Posté(e) 28 janvier 2003 Posté(e) 28 janvier 2003 oui mais a chaque redemarrage ils sont vires, donc........... Citer
beubeuh Posté(e) 28 janvier 2003 Posté(e) 28 janvier 2003 non, les drivers sont quand meme chargés, puisqu'il peut changer la profondeur de couleur. démarre en sans échec pour voir ce que ca fait quand les drivers ne sont pas chargés lors du boutte. la windows les initialise, mais avec une mauvaise configuration. Citer
Messages recommandés