Le-PAPE Posté(e) 22 janvier 2003 Posté(e) 22 janvier 2003 j ai achete il y a 3 semaine un XP 1800+ en 0.13 mais ma cm ne le gere pas. je cherche donc a l echanger contre un 0.18 au plus vite. la raison pour laquelle je m en suis pas occuper plus tot ou que je ne l ai pas echanger c que j ai demenager (de 5Km c pas le prob) mais je suis encore dans les cartons :( donc l echange c sur Chatou 78 (chez moi pour ke je le test) alors profitez en les parisiens, c gratuit ;) (et depechez vous) Citer
starjoin Posté(e) 22 janvier 2003 Posté(e) 22 janvier 2003 J'aurais bien voulu mais je suis sur lyon désolé Citer
d@m@u Posté(e) 22 janvier 2003 Posté(e) 22 janvier 2003 je connai klk'1 ki voudrai bien sur montesson, dc a cote Citer
d@m@u Posté(e) 23 janvier 2003 Posté(e) 23 janvier 2003 si tu veux c ok j'ai vu avec lui et c ok par contre test des deux proc chez toi ou chez lui?? je te passerai son mail plus tard, pi etre en pm Citer
Messages recommandés