Philling Posté(e) 25 janvier 2003 Posté(e) 25 janvier 2003 kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] AVP 3.5 dispo sur avp.ch Les MAJ sont dispo tous les jours (ou toutes les semaines) sur avp.ru Le patch est dispo sur asta. Je n'ai jamais eu de problème et tous ceux qui l'ont installé sur mes conseils sont très contents. La cerise sur le gâteau : la version expire en 2030 ! Citer
Boum Posté(e) 25 janvier 2003 Posté(e) 25 janvier 2003 ...Ouais mais Panda c'est lié a l'eglise de scientologie alors... :eek: :??: :eek: :??: :eek: :lol: explique stp?! Citer
SoulRipper Posté(e) 25 janvier 2003 Posté(e) 25 janvier 2003 Les concepteurs de ce programme sont des scientologues... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 25 janvier 2003 Posté(e) 25 janvier 2003 Salut Hé ouais bref entre Panda et Palladium... mon coeur balance :roll: @+ Citer
starjoin Posté(e) 25 janvier 2003 Posté(e) 25 janvier 2003 l'eglise de scientologie C'est pas une secte sa par hasard ?? Elle font des antivirus maintenant. Ba j'aurais pas confiance moi . Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 25 janvier 2003 Posté(e) 25 janvier 2003 Salut Sisi secte ou adere quelque star (Silverster Stallone par ex) @+ Citer
rv60 Posté(e) 25 janvier 2003 Auteur Posté(e) 25 janvier 2003 et ils sont meme très present :D d'après denis robert(la boite noir),ils ont meme de supers informatitiens qui ont fait disparaitre toutes traces des magouilles de la banques des banques sur des comptes cachés . enfin pour te rassurer tous les etats ,grosses boites ,banques ...mondiales y ont des comptes (cachés) :biere: Citer
starjoin Posté(e) 25 janvier 2003 Posté(e) 25 janvier 2003 Ba c'est pas une secte alors c'est une usine à fric lol. Citer
Undertaker Posté(e) 25 janvier 2003 Posté(e) 25 janvier 2003 Ba c'est pas une secte alors c'est une usine à fric lol. y a une difference??? Citer
David.G Posté(e) 25 janvier 2003 Posté(e) 25 janvier 2003 kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] AVP 3.5 dispo sur avp.chLes MAJ sont dispo tous les jours (ou toutes les semaines) sur avp.ru Le patch est dispo sur asta. Je n'ai jamais eu de problème et tous ceux qui l'ont installé sur mes conseils sont très contents. La cerise sur le gâteau : la version expire en 2030 ! la vacheeeeee, 2030!!! d'içi la la boite aura fait faillite :P lol j'aurai 45 ans!!!! Ce que je comprend pas, tu achete le log, et tu peut prendre la maj jusqu'en 2030???!!!!! (je pense pas que se soi ça....) Citer
Boum Posté(e) 25 janvier 2003 Posté(e) 25 janvier 2003 ...secte ou adere quelque star (Silverster Stallone par ex) + Tom Cruise, Nicole Kidman, John Travolta, Chick Corea (légendaire pianiste de Jazz) etc etc... des deumeurés (mais toujours friqués)... :roll: Citer
FilipeCh Posté(e) 26 janvier 2003 Posté(e) 26 janvier 2003 Personellement je trouve le norton 2003 un peu lourd . Je conseille le Virus Scan Pro de MacAfee . Ou alors Pc-Cillin(Parfois en retard dans les Update, mais rien de grave) :D :D Citer
rv60 Posté(e) 26 janvier 2003 Auteur Posté(e) 26 janvier 2003 vous oubliez le grand gourou :D :D :D L. RON HUBBARD aussi écrivain ,réalisateur de Terre champ de bataille.... les stars sont la vitrines de la secte! leurs objectifs:etre présent dans tous les rouages d'un système décisonnaire(états,banques,entreprises...) Citer
Messages recommandés