Boustor Posté(e) 26 janvier 2003 Posté(e) 26 janvier 2003 Ben pour moi le plus dangereux c qd j'etais sous un tir de roquette. J'étais salement amoché mais j'ai fait le tour par derriere et je l'ai allumé a coup de sniper :D :D Citer
kost Posté(e) 26 janvier 2003 Posté(e) 26 janvier 2003 hummm. BOusotr, tu joue pas trop a counter ou half life et cie ?? looool :D :D :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 26 janvier 2003 Posté(e) 26 janvier 2003 Salut Quoi :!!!: :???: La guerre en Irak a commencé ???!!!??? @+ PS : :D Citer
Boustor Posté(e) 26 janvier 2003 Posté(e) 26 janvier 2003 hummm. BOusotr, tu joue pas trop a counter ou half life et cie ?? looool :D :D :D Ben ca m'arrive pourquoi ? :??: ? Keski te fais dire ça ? :D :D :D Citer
kost Posté(e) 26 janvier 2003 Posté(e) 26 janvier 2003 bah ..euh... rien !... jdisé ca comme ca! chui devin g deviné comme ca looooool :D :D :D ;) :biere: Citer
Messages recommandés