Undertaker Posté(e) 23 janvier 2003 Posté(e) 23 janvier 2003 il s estfait ,comment dire,legerement chahuter y a pas longtemps :roll: mais je pense qu on vas le revoir trs bientot Citer
David.G Posté(e) 23 janvier 2003 Posté(e) 23 janvier 2003 Ou il est passe il ne post plus :(Il me manque pas moi... :D il boudeeeeeeee :lol: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 janvier 2003 Posté(e) 24 janvier 2003 Salut Bah faut dire qu'il l'a cherché donc ... @+ Citer
Moustique Posté(e) 24 janvier 2003 Posté(e) 24 janvier 2003 ... il ne post plus :( Ouais, ben c'est pas plus mal. :cool: Citer
Boum Posté(e) 24 janvier 2003 Posté(e) 24 janvier 2003 ...je vais pas m'etaler là-dessus (ça a déjà été fait ;) ) mais je tiens au passage à remercier à Seb & Co d'avoir fait un peu de "ménage" dans les coins sombres du forum, on y respire bien mieux :D :respect: longue vie à la communauté BH :yais: Citer
SoulRipper Posté(e) 24 janvier 2003 Posté(e) 24 janvier 2003 Bah je ne pense pas que "jeter" un membre soit la meilleure des solutions... :biere: Citer
Erwan Posté(e) 25 janvier 2003 Auteur Posté(e) 25 janvier 2003 Bah je ne pense pas que "jeter" un membre soit la meilleure des solutions... :biere: A ok :) Oui,moi j'aime bien Reith Citer
kost Posté(e) 25 janvier 2003 Posté(e) 25 janvier 2003 arf g du louper un episode !! je savais pas que reith c t fait virer !!! fo que je me remette a jour lool Citer
Boustor Posté(e) 26 janvier 2003 Posté(e) 26 janvier 2003 Ben moi non plus gt pas au courant :??: G du rater un episode re :??: Citer
bobthefox Posté(e) 26 janvier 2003 Posté(e) 26 janvier 2003 vous allez peut etre un peu vite ................ je n'ai vu aucun posts ou il s'est pris vraimment la tete. et il fait toujours parti de la liste des membres. donc ....... je pense que c'est juste une rumeur.... il est peut etre tout simplement en vacances...... ou en panne de becane. Citer
Erwan Posté(e) 26 janvier 2003 Auteur Posté(e) 26 janvier 2003 Mais non il a pas ete vire,mais il vient plus M'enfin on l'aurait su autrement :lol: Citer
SEB Posté(e) 29 janvier 2003 Posté(e) 29 janvier 2003 arf g du louper un episode !! je savais pas que reith c t fait virer !!! fo que je me remette a jour lool il ne sait pas fait virer ... :hum: on lui a juste dit dans un post de se calmer et d'éviter de poster des trucs limites racistes / xénophobes. Depuis il a disparu. Il l'a p'tet mal pris :voila: Citer
kost Posté(e) 29 janvier 2003 Posté(e) 29 janvier 2003 ah oki seb, merci pour le renseignement !!! :) Citer
Erwan Posté(e) 29 janvier 2003 Auteur Posté(e) 29 janvier 2003 arf g du louper un episode !! je savais pas que reith c t fait virer !!! fo que je me remette a jour lool il ne sait pas fait virer ... :hum: on lui a juste dit dans un post de se calmer et d'éviter de poster des trucs limites racistes / xénophobes. Depuis il a disparu. Il l'a p'tet mal pris :voila: Ce n'etait pas raciste ces posts mais on ne va pas s'etaler dessus :biere: Citer
Boustor Posté(e) 29 janvier 2003 Posté(e) 29 janvier 2003 Sa nouvelle copine lui interdit internet :D Citer
Boum Posté(e) 30 janvier 2003 Posté(e) 30 janvier 2003 ...Ce n'etait pas raciste ces posts... :q: Citer
Messages recommandés