badben Posté(e) 24 janvier 2003 Posté(e) 24 janvier 2003 salut j'aimerais avoir des info sur ma carte mere qui et une compaq 0684h merci Citer
d@m@u Posté(e) 24 janvier 2003 Posté(e) 24 janvier 2003 je croi ke tu as des soft ki peuvent te donne les ref de ta carte regarde les autres post, on en a parler ds je sai plus le nom parce ke compaq ne fai po de carte mere Citer
bobthefox Posté(e) 24 janvier 2003 Posté(e) 24 janvier 2003 tu prends CTBIOS. ou sisoft sandra. cela te donnera les caracteristiques de ta carte mere. (chipset , etc.....) Citer
badben Posté(e) 24 janvier 2003 Auteur Posté(e) 24 janvier 2003 il faut que je prenne quoi comme info sur siasoft sandra ? pour savoir quel processeur metre Citer
Boost Posté(e) 24 janvier 2003 Posté(e) 24 janvier 2003 Dis nous déjà ton type de carte mère...le chipset, les bus, qu'il ya .. etc... Et après on cause !!! :) Pour l'instant, on ne peut paas trop t'aider vu qu'on ne sait aps ce qu'il y a dans ton PC... Chris Citer
bobthefox Posté(e) 24 janvier 2003 Posté(e) 24 janvier 2003 donne nous au moins la reference qu'il y a sur ton boitier genre " presario, prolinea xxx ou autre". :biere: Citer
badben Posté(e) 24 janvier 2003 Auteur Posté(e) 24 janvier 2003 chipset: intel coporation 82815/ep/p solano host+hub interface bridge (GMCH/MCH A2-step) BUS:X-BUS AGP PCI IMB USB SMBus/i2c voila tu peu m'aider ou pas alors Citer
badben Posté(e) 24 janvier 2003 Auteur Posté(e) 24 janvier 2003 mon pc c un deskpro EN avec un P3 800mhz Citer
d@m@u Posté(e) 24 janvier 2003 Posté(e) 24 janvier 2003 ton northbridge ou hostbridge est un intel i815 c deja ca Citer
badben Posté(e) 24 janvier 2003 Auteur Posté(e) 24 janvier 2003 donc je peu metre quoi dessus comme processeur Citer
bobthefox Posté(e) 24 janvier 2003 Posté(e) 24 janvier 2003 comme je le disais sur l'autre post. voici le lien pour le fichier pdf. ftp://ftp.compaq.com/pub/supportinformati...wen_rev5_us.pdf processeur max : Celeron 1300Mhz en 100Mhz (mais on a du mal a les trouver . le modele 1100mhz se trouve assez facilement) processeur max: PIII 1200Mhz pareil assez dur a trouver le modele 1Ghz se trouve plus facilement. voila.... :biere: Citer
FilipeCh Posté(e) 26 janvier 2003 Posté(e) 26 janvier 2003 Tu peux toujours essayer d'installer le Sp1, même si ton Xp est un pirate. Il faut k tu telecharges un petit programme appelé windows key generator, k tu peux trouver on on le sait :biere: :biere: :biere: A la Casa... :cool: Citer
FilipeCh Posté(e) 26 janvier 2003 Posté(e) 26 janvier 2003 www.microsoft.fr, mais d'abord resoud les autres problemes :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 26 janvier 2003 Posté(e) 26 janvier 2003 service pack1 pour XP rassemble tous les correctif pour XP Citer
bobthefox Posté(e) 26 janvier 2003 Posté(e) 26 janvier 2003 C'est pas le sujet du post. occupe toi deja de ton proc et tu verras apres pour le systeme d'exploitation. si on commence a partir dans tous les sens tu ne t'en sortira pas. Citer
FilipeCh Posté(e) 26 janvier 2003 Posté(e) 26 janvier 2003 T'as p' être raison bob, mais la il saura k ca éxiste Un Sp1 que l'on peut l'installer sur une version pirate de xp et ou on peut teléecharger ce service pack www.microsoft.fr. Citer
bobthefox Posté(e) 26 janvier 2003 Posté(e) 26 janvier 2003 T'as p' être raison bob, mais la il saura k ca éxiste Un Sp1 que l'on peut l'installer sur une version pirate de xp et ou on peut teléecharger ce service pack www.microsoft.fr. Alors petite rectf..... ICI c'est un forum tranquille. si je suis reste sur ce forum c'est qu'ici on ne parle pas de piratage en general. et on incite pas le gens a le faire. (je sais ce n'est pas mon role de faire ca ) :D Mais cela me fout un petit peu en rogne, que tu viennes avec tes gros sabots repondre ce genre de propos , surtout sur un post ou il n'etait mais alors pas du tout question de ca. Si tu veux grimper plus vite en nombre de messages vas delirer dans la partie DIVERS. la tu pourras t'exploser.......... :lol: Voila..... ne t'en fais pas , je pousse souvent des gueulantes. je ne t'en veux pas mais je suis ne comme cela et quand j'ai quelque chose a dire et bien je le dis. :biere: Citer
FilipeCh Posté(e) 26 janvier 2003 Posté(e) 26 janvier 2003 Ok, comme je suis nouveau je ne savais pas qu'il ne fallait pas parler de pirates ici. Désolé BOB Citer
Maverick Posté(e) 26 janvier 2003 Posté(e) 26 janvier 2003 Si mes souvenirs sont exact, tu as du lire le réglement de ce forum lors de ton inscription... Enfin, maintenant, tu sais... :cool: ;) Citer
Messages recommandés