bobthefox Posté(e) 26 janvier 2003 Posté(e) 26 janvier 2003 Alors je pense qu'il faut chercher du cote des pilotes. vas voir sur le site du constructeur si il y a une mise a jour. Citer
FilipeCh Posté(e) 26 janvier 2003 Auteur Posté(e) 26 janvier 2003 Tu crois k les pilotes ferraint en sorte qu'en les installant apres le modem puisse etre alimenté par l'usb? Citer
bobthefox Posté(e) 26 janvier 2003 Posté(e) 26 janvier 2003 oui puisque que ce sont eux qui envoient l'info. du moins je le pense cela ne coute rien d'essayer. Citer
Boum Posté(e) 26 janvier 2003 Posté(e) 26 janvier 2003 Perso FilipeCh, j'ai un modem ADSL Alcatel SpeedTouch PCI et j'en suis très content: j'ai pas voulu un USB pour justement pas pomper sur les ressources PCU et en plus le ping est minimal :P ...ceci dit j'ai entendu parler d'un blem avec les Alcatel USB sous XP, donc ça vaut peut-être le coup de faire une pitite googlette ;) Citer
Maverick Posté(e) 26 janvier 2003 Posté(e) 26 janvier 2003 Oui, c'est des problèmes de Drivers pour le Speed Touch, dit "Raie Manta" ou "Bousse de vâche" :lol: ;) Citer
bobthefox Posté(e) 27 janvier 2003 Posté(e) 27 janvier 2003 le probleme avec les "raies vertes" vient uniquement du chipset VIA (comme dab) ou de la carte mere dont les ports USB sont trop juste cote alimentation. (carte mere d'entree de gamme en general ). Sous xp le probleme de compatibilite a ete resolu avec la mise a jour des pilotes. Citer
FilipeCh Posté(e) 27 janvier 2003 Auteur Posté(e) 27 janvier 2003 J'ai téléchargé les derniers drivers sur le site du fabricant, mais pas d'amélioration!!! Mon chipset est un SIS 650. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 janvier 2003 Posté(e) 27 janvier 2003 Salut C'est pas normal c'est que ta pas tout bien configuré. Rien avoir avec l'USB dans ce cas. @+ Citer
starjoin Posté(e) 27 janvier 2003 Posté(e) 27 janvier 2003 Si tu veux je te prete ma masse, tu verra sa marche. Si tu tape bien, c'est remarche. Si tu tape bien, sa marche plus du tout. Dans les deux cas, plus de prob. Citer
FilipeCh Posté(e) 27 janvier 2003 Auteur Posté(e) 27 janvier 2003 Tu crois k je dois me tourner vers quoi comme config Peg? J'ai déja tout essayé Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 janvier 2003 Posté(e) 27 janvier 2003 Salut Bah en reconfigurant via tout ce que tu peut donc Tweak XP...etc Dernier direct x service pack driver de tout meme si sa a rien avoir avec Windows on sait jamais.. @+ Citer
taz79 Posté(e) 28 janvier 2003 Posté(e) 28 janvier 2003 Lut, J avais eu le pb avec un ECI USB. Il ne s allumait que de tps en tps et le pb était un pb de drivers modem et VIA. J ai installé les drivers qui sont notés sûrs par wanadoo et j ai réinstallé le VIA4in1 et depuis no soucy ! Citer
d@m@u Posté(e) 28 janvier 2003 Posté(e) 28 janvier 2003 l'OS ne gere po l'alim donc comme l'ont dit ou sous entendu les autres c un pb logiciel pour rappel, un modem ECI demande 300mA, l'alcatel speed touch demande 200mA donc no malaise de ce cote pour le tien il ne doi pas depasse 300mA sinon, si ca marche sous 2K et pas sous XP regarde du cote du pilote, car XP et 2K partage le meme kernel il ne s'allume po du tt???(ton modem) maj du chipset pi etre mais je penche fortement pour un pb de pilote, puisqu'il fonctionne sous 2K Citer
Messages recommandés