starjoin Posté(e) 26 janvier 2003 Posté(e) 26 janvier 2003 Je sais pas si vous avez remarquer (en tout cas moi je viens de le voir) mais sur google y on recensées 3,083,324,652 de pages web !!!!!!! C'est énorme !!!! Enfin je m'attendais pas a moins et si on ajoute toutes les pages non recensées sa doit bien donner le double. Citer
kost Posté(e) 26 janvier 2003 Posté(e) 26 janvier 2003 GOOGLE POWAAAHH !!! c le meilleur moteur google !! et yop ! :) Citer
starjoin Posté(e) 26 janvier 2003 Auteur Posté(e) 26 janvier 2003 Ouais c'est le meilleur, mais je suis bien tenté par le nouveau eo.st qui a l'air pas mal du tout. Citer
Erwan Posté(e) 26 janvier 2003 Posté(e) 26 janvier 2003 Ouais c'est le meilleur, mais je suis bien tenté par le nouveau eo.st qui a l'air pas mal du tout. Il tue ce moteur :) Avec le petit bonhomme :lol: :lol: J'aime bien je pense que je vais le prendre pour test :ange: Citer
starjoin Posté(e) 26 janvier 2003 Auteur Posté(e) 26 janvier 2003 Avec le petit bonhomme Si seulement je pouvais le tarté celui la ! :ange: Citer
Erwan Posté(e) 26 janvier 2003 Posté(e) 26 janvier 2003 Meuh,il est bien le bonhomme He Ho :lol: :lol: Citer
starjoin Posté(e) 26 janvier 2003 Auteur Posté(e) 26 janvier 2003 Ouais il a une bonne bouille mais une voix stridante, c'est insoutenable lol :D :D :D :D Citer
SEB Posté(e) 29 janvier 2003 Posté(e) 29 janvier 2003 j'avais même pas fait gaffe qu'il y avait du son :eek: :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 29 janvier 2003 Posté(e) 29 janvier 2003 Salut Idem c'est quand on passe devant le bonhomme avec le curseur. @+ Citer
Erwan Posté(e) 29 janvier 2003 Posté(e) 29 janvier 2003 Salut Idem c'est quand on passe devant le bonhomme avec le curseur. @+ Pas la peine de passer devant je crois,je suis pas sur mais j'aime bien ce moteur bien fait je trouve mais a elaborer un peu quand meme Citer
starjoin Posté(e) 29 janvier 2003 Auteur Posté(e) 29 janvier 2003 Essai de faire une recherche avec le mot clé fnac en francais ou en mondiale Avec les config du moteur par défault tu tombera pas sur fnac.Fr sur la première page. Embettant. Moteur sympa mais pas encore au top, enfin y doit etre tout nouveau on va pas leur en vouloir :) Citer
Erwan Posté(e) 29 janvier 2003 Posté(e) 29 janvier 2003 Non mais la presentation est bien:) Puis Google n'etait pas parfait des le debut je pense,je ne sais pas mais je pense,vous comprenez ce que je ne comprends pas @+ Citer
Messages recommandés