beubeuh Posté(e) 31 janvier 2003 Posté(e) 31 janvier 2003 emule c comme les femmes. quand une version te plait faut pas la lacher... pardon medemoiselles et mesdames Citer
laegaemick Posté(e) 31 janvier 2003 Posté(e) 31 janvier 2003 :) je confirme moi c'est Emule0.24b2plus Oxygen 3 aucun plantage et plus d'options que la version officielle Citer
rv60 Posté(e) 31 janvier 2003 Posté(e) 31 janvier 2003 je crois que mon plantage avec emule 0.25b provient de ZA pro :D il me virait apres qlq essais de reconnexion j'avais autorisé les ports 4662 TCP -4661 TCP -4665 UDP et apres lecture de qlq posts j'ai rajouté 4672 UDP :biere: car apres 24h de DL je prefere 0.25b à 0.24b :lol: Citer
reno Posté(e) 11 février 2003 Posté(e) 11 février 2003 Salut à tous, emule 0.26b (Beta) est disponible depuis hier et elle est stable. contrairement à la 0.26a (Alpha) :) Citer
Erwan Posté(e) 11 février 2003 Posté(e) 11 février 2003 Oui vaut mieux emule que kazaa surtout que depuis quelque temps pas mal de monde ce sont fait pinais sur kazaa car tous les Fournisseurs ont accepté de balancer les coordonés des ip trouver sur kazaa et une capture d'ecran suffit aux tribunal Europeens pour une mise en examen de l'individu. Donc attention a kazaa et au logiciel Peer to Peer je dis :ange: Citer
benoit Posté(e) 12 février 2003 Posté(e) 12 février 2003 :lol: :lol: :lol: aucun risque,nous sommes des millons,le p2p c'est comme le crack,une fois que t'as gouter tu peux plus t'en passer :D bon,je suis concient que c'est mal,mais pour moi y'a plusieurs niveaux de "mal",celui ci est .....acceptable :D Citer
koalakems Posté(e) 12 février 2003 Posté(e) 12 février 2003 est ce que quelqun connait ou utilise Sharaeza??? :??: si oui quess que ça vaut? Citer
Maverick Posté(e) 12 février 2003 Posté(e) 12 février 2003 Oui vaut mieux emule que kazaa surtout que depuis quelque temps pas mal de monde ce sont fait pinais sur kazaa car tous les Fournisseurs ont accepté de balancer les coordonés des ip trouver sur kazaa et une capture d'ecran suffit aux tribunal Europeens pour une mise en examen de l'individu. Donc attention a kazaa et au logiciel Peer to Peer je dis :ange: C'est quoi cette histoire... :??: :??: :??: :??: C'est de la délation ni plus, ni moins... :eek: :eek: :eek: :( Citer
beubeuh Posté(e) 12 février 2003 Posté(e) 12 février 2003 les FAI ont toujours été obligée de dévoiler l'identité des utilisateurs à la justice. ils ne sont pas au dessus des lois. C'est pas de la délation, c'est l'injonction d'obéir à une décision de justice. seulement pour ca, il faut qu'une commission rogatoire soir délivrée, et on délivre pas cela pour deux ou trois mp3 pompés sur kazaa. d'ailleur émule est pas meilleur que kazaa sur ce point car l'adresse ip des connectés est pas cryptés, et n'importe qui peut l'obtenir. d'autre part, une copie d'écran ne peut pas être considérés comme élément de preuve. Sinon, cela ferait longtemps qu'on aurait des problèmes. le seul pays européen ou un FAI a été obligé de balancer est le danmark. Mais la bas, la directive eucd a déja été transcrite en droit national, et la législation et la jurisprudence est très sévère a ce sujet. par contre en france, la directive eucd a toujours pasété transcrite, et la france ne dispose pas d'armes légilatives aussi dure que la bas ( pour le moment, car ca pourrait changer dans les semaines à venir.) Citer
FilipeCh Posté(e) 12 février 2003 Posté(e) 12 février 2003 Ca c'est vrai c'est pas pour 2 ou 3 Mp3 qu'ils vont te faire chier , mais il faut pas faire comme l'autre aux States qui a chargé plus de 600 fichiers en un seul jour :lol: :lol: Il s'est fait avoir le petit!!! ;-) Citer
Maverick Posté(e) 12 février 2003 Posté(e) 12 février 2003 Ben 600 MP3 en 24h, c'est faisable... :D NONON, je ne le fais Jamais... :roll: :) Citer
beubeuh Posté(e) 12 février 2003 Posté(e) 12 février 2003 c'est peut être faisable, mais je vois pas trop l'intéret d'un dl aussi massif. kes ke tu fais des 600 mp3 en rentrant chez toi le soir??? :??: Citer
FilipeCh Posté(e) 12 février 2003 Posté(e) 12 février 2003 Il n'as pas chargé que des Mp3 le gaillard, programmes,jeux, mp3, video etc... ;-) Citer
Maverick Posté(e) 12 février 2003 Posté(e) 12 février 2003 c'est peut être faisable, mais je vois pas trop l'intéret d'un dl aussi massif. kes ke tu fais des 600 mp3 en rentrant chez toi le soir??? :??: Le soir, j'adore écouter de la musique au calme... :cool: Non, je déconnes c'est certains que c'est possible, mais pas vraiment raisonnable... ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 12 février 2003 Posté(e) 12 février 2003 Salut Bah tu les ecoutes... Qu'est ce que t'en fait c'est quoi cette question ! Moi je fait du 100 max par jour quand je fait du rattrapge sur ce que j'ai loupé. @+ Citer
Erwan Posté(e) 12 février 2003 Posté(e) 12 février 2003 Oui,puis les mp3 on une basse qualite de toute façon :o Citer
Maverick Posté(e) 12 février 2003 Posté(e) 12 février 2003 si tu prends un bon niveaux, comme il est indiqué, c'est trés bon, mais c'est clair que parfois, ça merde sur un ou l'autres... ;-) Citer
koalakems Posté(e) 12 février 2003 Posté(e) 12 février 2003 pour kazaa il ya eu de severe condamnation au danmark pour des utilisateurs mais je crois qu'en france il n'a pas eu de precedent :) Citer
Erwan Posté(e) 12 février 2003 Posté(e) 12 février 2003 Non pas encore pour les condamnation mais mieux vaut etre prevenu :biere: Sinon,j'ai encode depuis mes CDs des morceaux en 320Kbits ben la qualite change quand meme,beaucoup moins qu'en 128 mais on sent la qualite chute :( Citer
koalakems Posté(e) 12 février 2003 Posté(e) 12 février 2003 c'est clair au dannemerk les mecs ont ete condamné à payer 45€ par film partagé ça fait mal au c.... :bigfuck: Citer
koalakems Posté(e) 12 février 2003 Posté(e) 12 février 2003 bon alors personne ne connait ou utilise Sharaeza ??? si quelqu'un connait il en pense quoi ??? Citer
beubeuh Posté(e) 13 février 2003 Posté(e) 13 février 2003 quelque soit le taux d'échantillonage, tu perds énormément de qualité. et puis pour les gens capable de s'écouter 100 mp3 chargés quotidiennement en rentrant du boulot, chapeau, ca fait quand meme 7 ou 8 cd, faut avoir le temps. Citer
Erwan Posté(e) 13 février 2003 Posté(e) 13 février 2003 ben tu n'ecoute de musique avant de dormi,moi je ne fais que 2Cd bien sur :) Citer
beubeuh Posté(e) 13 février 2003 Posté(e) 13 février 2003 la nuit je dors, j'écoute pas ma cdthèque. de toutes facon, je pourrai pas, les voisins seraient pas contents Citer
Erwan Posté(e) 13 février 2003 Posté(e) 13 février 2003 Moi j'ecoute la nuit avec casque bien sur :biere: Citer
Messages recommandés