PeGGaaSuSS Posté(e) 13 février 2003 Posté(e) 13 février 2003 Salut J'ai investit 30€ dans un casque sans fil Philips et franchement je me fait des soiré de 5-6 divx a la suite ma mere dort a 5m elle a tjours rien repéré...Donc aucun bruit alors les voisins ! ;) @+ Citer
m3ph Posté(e) 14 février 2003 Posté(e) 14 février 2003 pour en revenir aux p2p, perso: -irc pour les Animes -emule ou edonkey Linux pour le reste Citer
beubeuh Posté(e) 14 février 2003 Posté(e) 14 février 2003 je vais essayer piolet ce week end. parait qu'il est bon pour la musique. verdict lundi mes cailles. Citer
Erwan Posté(e) 14 février 2003 Posté(e) 14 février 2003 Salut J'ai investit 30€ dans un casque sans fil Philips et franchement je me fait des soiré de 5-6 divx a la suite ma mere dort a 5m elle a tjours rien repéré...Donc aucun bruit alors les voisins ! ;) @+ Oui mais c'est a eviter quand meme,pas trop fort sinon gare au oreille Citer
skor 69 Posté(e) 19 février 2003 Posté(e) 19 février 2003 Moi, c'est kazaa Lite, et un gros coup d'AdAwre tout de suite aprés... Vous seriez étonné de voir ce qu'on peut trouver... :lol: :lol: :lol: ;) tu m'étonnes mav' ... sans déconner kazaa c super prtik mais kestion ressources sa nike l'ordi et la bande passante baisse ^m si tu down/up rien du tout. Pour ce ki é des spywares et cmpgnie, m^ la version lite n'affranchit rien de ce kon chope pendant le fonctionnement ( légal bien sûr ! :ange: ! ) Citer
skor 69 Posté(e) 19 février 2003 Posté(e) 19 février 2003 au fait ya koi kom P2P pour les macs ( je dis tout de suite c po pour moi ! :ange: !!!!!!!! ) ???? Citer
beubeuh Posté(e) 20 février 2003 Posté(e) 20 février 2003 le plus fréquenté par les macusers c'est limewire. c'est un tit client gnutella, tout écrit en java. interface sympa, mais problèmes inhérents au réseau gnutella (lenteur assez affolante, point de salut sans haut débit.) Citer
Messages recommandés