Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voui a recu mes piece de topachat ce matin ,petit montage sympas....

bref A7N8X+XP2400+2x256 ddrPC2700 en twinbank+xp pro

neo 93 ben c est pas super :2h20 en premiere passe pour un film de 2 h,soit en 32 bit bilineaire,20 fps /sec....en divx503 soit 6 image de plus /sec par rapport a mon "ancien"dudu 1300.....j ais un peu les boules.... :nerveux:

de plus je peut plus rentrer ds le bios :nerveux:

Posté(e)

là, c'est consternant, je te comprends...

Faire des frais pour passer d'un DUDU a un XP2400+ et ne voir qu'une faible diff... :enerve:

;)

Posté(e)

Salut

Question de config... Voit de ce coter. Met tout a jour configure bien et tu veras sa iras mieux ceci dit en DivX a mon avis quand t'ateint le plus haut !

@+

Posté(e)

coucou

avec testlab,je suis devant le p4 2,53...alors je me dit c est pit etre le nouveau codec + gourmand...je retesterais des demain en 502 on verras bien....

Posté(e)

coucou a la pousser un peu

now a 2133mhz=XP2600

et meme a 2300mhz mais X¨P demarre pas a ajuster donc...

sinon pegg sur ta carte ,le fsb tu a 100,133 et 166 ou par palier de 1mhz??

question multi ca le fait aussi et ss releir les ponts :D

Posté(e)

coucou

c est bien un 13 micron ton 2200?c est bizarre qd meme :??: :??:

ds le bios et sous win tu as les meme temp du proc?pasque moi j ais 61 deg ds le bios et 47 sous win(pc probe et aida)

meme les vitesse de rotation des ventillo sont differentes aida =2X vitesse de pcprobe.....

max encodage 52deg :eek: ca commence a faire.....

Posté(e)

Salut

Toi aussi ? Bon ben le bios 1001.G est buggué. Y'a deja une beta 1002-04.

Je t'ai pas repondus oui moi 90° dans le bios contre 50° dans Windows.

Oui c'est un 0.13 mais sans doute une mauvaise revision tempis :(

@+

Posté(e)

Pour tes temp. prends MBM 5.2.2.0, il est le plus proches des données du BIOS de tous ceux que j'ai utilisé, de plus il est trés simple a parametrer.

;)

Posté(e)

Salut

MBM meme le dernier je suis pommé j'y comprends quedal quand tu clique dessus t'a les parametres pas les infos ! Tu pourrais m'aider ?

Sinon prends le dernier PCProbe il fonctionne tres bien... sa peut etre AIDA aussi...

@+

Posté(e)

pour revenir au pbme de base, compresser 6 image de plus par seconde, c quand même pas rien...

enfin moi je dis ca...