USAgent Posté(e) 28 janvier 2003 Posté(e) 28 janvier 2003 Posté le: 1 Sujet du message: Patch, où sont les patchs ? -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, Je cherche un site qui répertorie tous les patchs de jeux vidéos sur PC. Mis à part sur les sites des éditeurs de jeux, parfois on ne trouve plus un ancien patch. Par exemple : pour Arcanum, j'ai le jeu en version 1.0.6.4 et le dernier et le 1.0.7.4. Entre les deux versions il y déjà deux autres versions. Mais pour patché un jeu il faut patché le jeu avec chacun des patchs; du plus ancien au plus récent. Sur le site d'Arcanum, il ne propose que le tout dernier patch. Enfin bref, si vous connaissez plein de sites de patchs (fr), je suis preneur. Bonne journée. Citer
Erwan Posté(e) 28 janvier 2003 Posté(e) 28 janvier 2003 Oui http://www.jeuxvideo.com ou http://www.megagames.com Le second est pratique on peu prendre des NO-Cd pour ne pas abimer c'est CD Citer
starjoin Posté(e) 28 janvier 2003 Posté(e) 28 janvier 2003 www.fileplanet.com Mais, c'est chiant faut attendre 2h pour que le dl commmence ! Sinon, regarde en P2P souvent y a tous les patchs Citer
starjoin Posté(e) 28 janvier 2003 Posté(e) 28 janvier 2003 Oui c'est un peu comme gamespy Ba sa appartient au même groupe en faite je crois. :P Citer
Maverick Posté(e) 28 janvier 2003 Posté(e) 28 janvier 2003 ...Sinon, regarde en P2P souvent y a tous les patchs des patchs, pas des Cracks... ;-) ;) Citer
Erwan Posté(e) 28 janvier 2003 Posté(e) 28 janvier 2003 ...Sinon, regarde en P2P souvent y a tous les patchs des patchs, pas des Cracks... ;-) ;) ben on touve les jeux deja patché ;) c encore meiux Citer
starjoin Posté(e) 28 janvier 2003 Posté(e) 28 janvier 2003 Arf, mais sérieux y a les vrai patchs officiels pour les vrai jeux en P2P Citer
Erwan Posté(e) 28 janvier 2003 Posté(e) 28 janvier 2003 oui ils y son mais âs tres voyant :lol: :lol: :lol: Citer
Maverick Posté(e) 28 janvier 2003 Posté(e) 28 janvier 2003 Oui, c'est bien ce que je dis, le Patch, pas le Crack.... ;) Citer
starjoin Posté(e) 28 janvier 2003 Posté(e) 28 janvier 2003 Ba on trouve les cracks aussi sur le P2P, de toute facon sur le P2P on trouve tout du temps que l'on cherche bien et qu'on y met un peu de ... temps :) Citer
Erwan Posté(e) 28 janvier 2003 Posté(e) 28 janvier 2003 Oui on trouve des demos aussi,un peu de tout quoi,c'est pour ça que c'est populaire :) Citer
Messages recommandés