Panzerfilth Posté(e) 29 janvier 2003 Posté(e) 29 janvier 2003 Alors ma réponse... V'as print li môô d'arrétche ;-) Pour ton instruction, c'est du Wallon :biere: ;) quelle belle langue........et dire que j'ai ça pas loin de chez moi :lol: :lol: :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 29 janvier 2003 Posté(e) 29 janvier 2003 Salut Merde mon babelfish traduit pas sa... :D @+ Citer
Erwan Posté(e) 29 janvier 2003 Posté(e) 29 janvier 2003 Bah toute les langue regional se ressemble m'en fout vais demander a un Belge ;) Citer
kost Posté(e) 29 janvier 2003 Posté(e) 29 janvier 2003 ca veut dire VA TE FAIRE F.... GROS C.. DE PEG loool enfin c ce que mave mas dit sur msn lool non jdec !! Pegg, t'inquietes pas, en mon experience, je sais que des gars peuvent venir sur nos pc, meme si c pas des serveur d'entreprise, pour poser des divx etc.. ou pour en faire des ordi qui scanne les failles !!! alors c pas un ego de dire quon peut entrer ds nos minable ordi comme tu sous enten ! Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 29 janvier 2003 Posté(e) 29 janvier 2003 Salut Bah qu'il vienne si c'est pour m'offrir des DivX !!! C'etait pour plaisanter mais franchement moi... @+ Citer
kost Posté(e) 29 janvier 2003 Posté(e) 29 janvier 2003 enfin qd je disais ca, c assez rare on va dire, mais sait on jamais !! en genral ils hackent des serveur d'entreprise dc bocoup d'espace et bonne bande passante Citer
Maverick Posté(e) 29 janvier 2003 Posté(e) 29 janvier 2003 TUUUUUUUUTTTTTT, Mauvaise réponse Kost. :lol: ;) Citer
kost Posté(e) 29 janvier 2003 Posté(e) 29 janvier 2003 sisi mave c vrai, j'ai suivi des cours, enfin j'ai regarde une emission :D toi t un cas a part lol Citer
Boum Posté(e) 30 janvier 2003 Posté(e) 30 janvier 2003 bref, réponse au post initial: OUI c'est mieux d'en avoir un OUI Zone Alarm version GRATOS est NETTEMENT suffisant NON il ne t'emmerde pas toutes les 2 mins si tu le configures bien et OUI y'en a qui n'en ont pas et n'ont jamais eu de blem mais c'est à toi de voir si tu veux prendre le risque... :) au fait: NON il ne ralenti pas ta bécane (mm si y'a bcp de scans, surtout si t'as un IP fixe et que t'emule ou KaZ...) Citer
skor 69 Posté(e) 30 janvier 2003 Auteur Posté(e) 30 janvier 2003 Ok merci boumhue pour ce récapitulatif fort efficace MERCI A TOUS @@++++ Citer
beubeuh Posté(e) 30 janvier 2003 Posté(e) 30 janvier 2003 se passer de firewall: y en a qui ont essayé, y zont eu des problème. cela dit,c'est vous qui voyez. Citer
Maverick Posté(e) 30 janvier 2003 Posté(e) 30 janvier 2003 bref, réponse au post initial: OUI c'est mieux d'en avoir un OUI Zone Alarm version GRATOS est NETTEMENT suffisant NON il ne t'emmerde pas toutes les 2 mins si tu le configures bien et OUI y'en a qui n'en ont pas et n'ont jamais eu de blem mais c'est à toi de voir si tu veux prendre le risque... :) au fait: NON il ne ralenti pas ta bécane (mm si y'a bcp de scans, surtout si t'as un IP fixe et que t'emule ou KaZ...) Enfin une réponse sensée... Merci Boum... :cool: ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 30 janvier 2003 Posté(e) 30 janvier 2003 Salut Nan dslé je croit pas parceque maintenant il m'enmerde meme quand il est plus activé ! J'ai des dizaines d'impossible d'afficher la page de jolie croix...etc @+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 30 janvier 2003 Posté(e) 30 janvier 2003 Salut Attends quand il est plus la je voit pas comment il peut encore agir... @+ Citer
Erwan Posté(e) 30 janvier 2003 Posté(e) 30 janvier 2003 Pour surfer ou down il ne ralenti pas la connectrion sauf dans les jeux faut le couper :) :ange: Citer
d@m@u Posté(e) 30 janvier 2003 Posté(e) 30 janvier 2003 PeG , essai de faire Ctrl+Shift+Echap (XP) regarde si il n'est pas reste au cas ou ca m'est deja arrive des fois, c pr ca :lol: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 30 janvier 2003 Posté(e) 30 janvier 2003 Salut Nan nan je vire tout a chaque demarrage (tout ce qui est en ADMINISTRATEUR sauf EXPLORER.EXE bien sur le reste en SYSTEME je le laisse) mais j'avait deja verifier il etait plus la ! De toute façon quand je te dit virer c'est eradiquer purement et simplement :P Donc je croit que je suis bon pour un format... @+ Citer
Moustique Posté(e) 13 février 2003 Posté(e) 13 février 2003 N'existe-t-il pas des adresses internet sur lesquelles il suffit d'aller pour tester l'efficacité de son firewall ? Ce serait une bonne façon de tester et de comparer l'efficacité du firewall de XP, du firewall d'un routeur, de Zone Alarm, etc ... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 février 2003 Posté(e) 13 février 2003 Salut http://outils.sdv.fr Le truc comique c'est que moi avec ou sans firewall j'ai aucun port d'ouvert donc securité max... :lol: @+ Citer
Moustique Posté(e) 13 février 2003 Posté(e) 13 février 2003 Moi, j'obtiens ceci : Résultat du scan (effectué en 11 secondes): Votre ip 81.11.xxx.xxx Votre systéme BSDI BSD/OS 2.0 - 2.1 Liste des ports visibles: Nom . . . . . . Status . . . . . . . Numero . . . . Information smtp . . . . . . filtré . . . . . . . . 25/tcp . . . . . Simple Mail Transfer http . . . . . . .ouvert . . . . . . . 80/tcp . . . . . World Wide Web HTTP loc-srv . . . . .filtré . . . . . . . . 135/tcp . . . . .NCS local location broker profile . . . . . filtré . . . . . . . . 136/tcp . . . . PROFILE Naming System netbios-ns . . filtré . . . . . . . . 137/tcp . . . . NETBIOS Name Service netbios-dgm .filtré . . . . . . . . 138/tcp . . . . NETBIOS Datagram Service netbios-ssn . filtré . . . . . . . . .139/tcp . . . . .NETBIOS Session Service http-proxy . .ouvert . . . . . . . 8080/tcp . . . .Common HTTP proxy/second web server port Conclusion: 2 ports semblent ouverts sur votre machine. Verifiez votre securité. Normal ? Pas normal ? Bien ? Pas bien ? :??: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 février 2003 Posté(e) 13 février 2003 Salut Y'a pas normal ou pas normal ce qui est vu c'est que t'a 2 ports ouvert c'est comme si deux fenetre de t'a maison etait ouverte... @+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 février 2003 Posté(e) 13 février 2003 Salut Bah qu'est ce que tu comprends pas ? Pour faire simple non ton pc est pas sécurisé ! @+ Citer
Messages recommandés