Maverick Posté(e) 23 février 2003 Posté(e) 23 février 2003 Moi, j'ai kazaa Lite KPP+ 2.1.0 et je touches du bois, je n'ai pas eu trops de problèmes et no spy a l'horizon... :roll: En plus, il a l'air assez rapiden, j'ai DL des fichiers a 1Mb/sec en pointe et 800/850Ko/sec :eek: ;) Citer
Boum Posté(e) 23 février 2003 Posté(e) 23 février 2003 mougo on a fait expres de rneommer un fichier avec un nom zarbi, pour ke ca puisse "virer" du monde ! dc apres il reste plus que dison 40 user, mais on se voit pasd qd meme Y'a une fonction exprès pour ça je crois, c'est "sig2Dat", ça te permet de "marquer" ton fichier de façon unique pour qu'un pote puisse le retrouver... je l'ai jms utilisé, mais vous devriez regarder (c'est shippé avec...) ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 février 2003 Posté(e) 23 février 2003 Salut Ah sa sert a sa... :) Tient t'en que ti y'est tu veut pas le traduire kazaa Lite K++ 1.0 rien que pour nous ? :biere: @+ Citer
Boum Posté(e) 24 février 2003 Posté(e) 24 février 2003 ...t'en que ti y'est tu veut pas le traduire kazaa Lite K++ 1.0 rien que pour nous ? Ouais, Peg', bien-sur... j'ai QUE ça à foutre en ce moment. Donc j'attaque maintenant et je vous livre ça demain matin à l'aube, trankil... :o Citer
Erwan Posté(e) 24 février 2003 Posté(e) 24 février 2003 ...t'en que ti y'est tu veut pas le traduire kazaa Lite K++ 1.0 rien que pour nous ? Ouais, Peg', bien-sur... j'ai QUE ça à foutre en ce moment. Donc j'attaque maintenant et je vous livre ça demain matin à l'aube, trankil... :o Merci Boum,tu es tres gentil,demain a 8Heure sa te va? :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 février 2003 Posté(e) 24 février 2003 Salut Sa devait etre aujourd'hui ! ;) @+ Citer
Erwan Posté(e) 24 février 2003 Posté(e) 24 février 2003 Oui mais il risque de bacler,laissons lui un peu de temps supplementaire :) Citer
Erwan Posté(e) 24 février 2003 Posté(e) 24 février 2003 Oui il est beau ton cul,mais depeche ta plus le tps :o Citer
David.G Posté(e) 24 février 2003 Posté(e) 24 février 2003 Oui il est beau ton cul,mais depeche ta plus le tps :o :lol: bon moi je vous le fais pour le 29 février si vous voulez :D Citer
Maverick Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 :lol: :lol: :lol: :lol: Tu crois pas que t'exagères, là... :??: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) Citer
Maverick Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 ...36 15 BoumHue-traductions et tu traduis quoi, le Kamasutra? Citer
FilipeCh Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 Si jammais kazaa Lite K++1 est en version francaise. En tout cas moi je l'ai en Francais. Vous avez le lien ici: http://doa2.host.sk/ ou alors http://home.hccnet.nl/h.edskes/mirror.htm#kazaa202fc ;-) ;-) Citer
kost Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 BOumhue, g une couille alors jvais ds le Sign2Dat, je crypte un de mes fichiers ! ensuite, jvais ds ENTER WITH KEYBOARD, tjs ds Sign2 Dat, j'entre le nom et la cle en dessous et je met SUBMIT ! jvais voir sur la fenetre principale de Sing2Dat, et ca me trouve bien le fichier pke ca me met le rep d'origne, cad My shared folder ! mon pote le trouve aussi mais comment le telecharger mainteannt ??? merci d'avance PS/ sinon g reussi a cree un .bat avec un autre truc, c pas ca ? Citer
Maverick Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 BOumhue, g une couille... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: T'as tout en un seul exemplaire toi, TON neuronne, et voilà ta couille... :lol: :lol: :lol: Enfin TON testicule :cool: Citer
skor 69 Posté(e) 26 février 2003 Auteur Posté(e) 26 février 2003 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
Maverick Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 Et en plus, il vient de s'en apercevoir... Et Hop, annoce officille sur BH. Kost, t'aurais du le mettres en post-it. :cool: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) Citer
Boum Posté(e) 27 février 2003 Posté(e) 27 février 2003 Déja: 1) ce qui part en couille c'est ce thread, vu qu'on est passé du firewall d'XP à KazLite :roll: 2) désolé kost, mais je l'ai dis + haut, je n'ai jamais utilisé sig2dat, donc je ne peux te venir en aide :( . Si y'a un terme particulier que je peux traduire no prob, mais sur l'utilisation de l'app, je ne peux rien. 3) super ton nvl avatar :yais: c'est Bilal ??? :P Citer
kost Posté(e) 27 février 2003 Posté(e) 27 février 2003 oki merci qd meme non c auron, de final fantasy 10 ! dailleur il claque trop ce jeu :D Citer
Messages recommandés