skor 69 Posté(e) 20 février 2003 Auteur Posté(e) 20 février 2003 voila le cas typique d'un malentendu ! le bigfuck c'était pour la bécane, po pour toi je ten veux po et j'ai du mal m'exprimer, dsl Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 20 février 2003 Posté(e) 20 février 2003 Salut Desinstall ADSL Autoconnect... Il se lance en system donc tu peut pas le virer donc c'est ptet lui. @+ Citer
skor 69 Posté(e) 20 février 2003 Auteur Posté(e) 20 février 2003 non je peux le virer et mon problème est antérieur a son install Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 20 février 2003 Posté(e) 20 février 2003 Salut Bah la je voit rien d'autre. Enfin procede comme dit plus haut quand meme et avec vraiment tout de toute façon si il te reste plus que les deux TM~.exe et EX~.exe c'est que c'est Windows qui fait sa. @+ Citer
skor 69 Posté(e) 20 février 2003 Auteur Posté(e) 20 février 2003 une fois de + :bigfuck: à kro$$$oft Citer
Jakez Posté(e) 20 février 2003 Posté(e) 20 février 2003 bonsoir, tu devrai essayer adaware, il et dispo en version 6 il pourra t'aider a faire le ménage sur le pc en ce qui concerne les spyware déja !. car je vois dans t'est process, que tu a "cideamon" de lancer et si je ne me trompe pas de mémoire c'est le spyware cydoor, donc regarde peut etre de ce coté, mais vu le nombre de réponse a ce post les avis sont trés trés partager. maintenant si tu a kazaa d'installer sur ton pc, il a besion de ce prog pour se lancer, sauf si tu desinstalle kazaa et que tu lance adaware aprés pour tout virer, et ensuite tu reinstalle kazaa en prenant soin de ne pas selectionner au moment de l'install l'installation des logiciels aditionnels. j'ai fait ca, et je n'ai plus de cydoor, mais fait gaffe d'autre log l'utilise aussi. a+ Citer
koalakems Posté(e) 20 février 2003 Posté(e) 20 février 2003 ya eu 166 reponces à ce post quand meme :biere: Citer
skor 69 Posté(e) 21 février 2003 Auteur Posté(e) 21 février 2003 j'ai déja adaware 6 et je le lance souvent, mais je v essayer de virer puis de réinstaler kazaa Citer
Maverick Posté(e) 21 février 2003 Posté(e) 21 février 2003 Prends kazaa Lite, il est en version 2.0. Et normalement, il n'y a pas de Spy :roll: Enfin, aprés AdAware 6, RAS, donc... ;) Citer
skor 69 Posté(e) 21 février 2003 Auteur Posté(e) 21 février 2003 g déja kazaa lite depuis longtemps .. et dire qu'il a po de spywares c un peu abuser kar il te refille plein de vérolles dans ce genre la pendant le fonctionnement ........ Citer
Boum Posté(e) 21 février 2003 Posté(e) 21 février 2003 ...kazaa lite ... te refille plein de vérolles dans ce genre la pendant le fonctionnement ........ :??: :??: :??: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 21 février 2003 Posté(e) 21 février 2003 Salut Il doit parler des fichiers douteux que lui telecharge :D @+ Citer
skor 69 Posté(e) 21 février 2003 Auteur Posté(e) 21 février 2003 parle pour toi, peg ! Je sais ke moi je fè ke du légal ( :ange: enfin je crois :D :D ) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 21 février 2003 Posté(e) 21 février 2003 Salut Ho non je parlais pas de sa plutot des fichiers classé XXX :P @+ Citer
skor 69 Posté(e) 21 février 2003 Auteur Posté(e) 21 février 2003 eh bien le XXX c'est comme le pastis, je vous le laisse :D :D :D Citer
Boum Posté(e) 21 février 2003 Posté(e) 21 février 2003 ben alors de quelle vérole tu parles avec Kaz Lite ?!? :??: Y'a pas d'blem :voila: j'vois pas où certains d'entre-vous trouvent des blem là où y'en a pas!! :??: :lol: Citer
kost Posté(e) 21 février 2003 Posté(e) 21 février 2003 en aprlant de kaza lite, g un bleme g la dernier version lite ++, et avec un pote on se trouve pas on tape les nom exact de fichier et tout, mais on trouve pas nos fichiers pour se les echanger !! qqn aurait une soluce please ?? Citer
David.G Posté(e) 22 février 2003 Posté(e) 22 février 2003 on tape les nom exact de fichier et tout, mais on trouve pas nos fichiers pour se les echanger !!heu... y a plusieurs millions d'utilisateurs, donc quand tu fais ta recherche ta peu de chance de tomber sur ton ami... Citer
skor 69 Posté(e) 22 février 2003 Auteur Posté(e) 22 février 2003 fé marcher kazaa lite pendant 1 journée entière ey ensuite fé un scan avec adaware 6.0 et tu comprendras, boumHue Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 22 février 2003 Posté(e) 22 février 2003 Salut Ah nan la je suis BoumHue que quand tu lance des download y'est des virus ouais mais kazaa importe pas de spyware encore moin le Lite K++ ! @+ Citer
Boum Posté(e) 22 février 2003 Posté(e) 22 février 2003 merci Peg ;) j'allait m'emballer là... :lol: Bien sur que Kaz n'importe pas de spyware !! :??: Au pire des cas, il dowload des fichiers infectés, mais ça s'arrête là.. Je viens d'install hier la dernière ver (K++ 2.0.3 build 15 fev 03), puis re-boot, puis AdAware 6 "deep scan" et il a rien trouvé. Alors, je veux bien croire qu'on peut pas faire confiance à qui que ce soit, mais qd-mm !... Citer
kost Posté(e) 22 février 2003 Posté(e) 22 février 2003 mougo on a fait expres de rneommer un fichier avec un nom zarbi, pour ke ca puisse "virer" du monde ! dc apres il reste plus que dison 40 user, mais on se voit pasd qd meme Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 22 février 2003 Posté(e) 22 février 2003 Salut J'avait deja éssayé avec qqchose avec un nom connus de personne au monde et on s'etait pas vu ! @+ Citer
David.G Posté(e) 22 février 2003 Posté(e) 22 février 2003 mougo on a fait expres de rneommer un fichier avec un nom zarbi, pour ke ca puisse "virer" du monde ! dc apres il reste plus que dison 40 user, mais on se voit pasd qd meme tu a la version anglaise? elle cherche pas en priorité aux states?enfin bon kazaa moi j'utilise plus trop... je peux pas t'aider plus... y a pas moyens de rechercher le compte de quelqu'un? Citer
Messages recommandés