Boustor Posté(e) 5 février 2003 Auteur Posté(e) 5 février 2003 Salut Bah sa un phpBB monté sur ton ftp en 10mn et c'est bon ! @+ c'est cool tu peux me dire comment faire et quel prog j'utilise ? :biere: Citer
Boustor Posté(e) 5 février 2003 Auteur Posté(e) 5 février 2003 Ben ca y'est ca marche impec ! Merci Peg ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 Salut On auras l'adresse avant 2004 ? :D Histoire de voir ce que sa donne... @+ Citer
Boum Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 juste un truc sur Dreamweaver Boust', c'est un super soft (surtout MX), mais fais gaffe qd-mm parce qu'il génère des fois du code superflu ou trop compliqué (pas autant que FP mais qd-mm), donc une fois de plus, avant d'exporter tes fichiers HTML, fais un "check" manuellement ( -> connaissances minimum requises ;) ).. have fun! Citer
Maverick Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 Salut On auras l'adresse avant 2004 ? :D Histoire de voir ce que sa donne... @+ Oui, t'en parle, t'en parle, mais... ;) Citer
Boustor Posté(e) 6 février 2003 Auteur Posté(e) 6 février 2003 woaaaah c'est juste un forum ( qui ressemble etrangement a celui ci d'ailleurs ) pour causer avec mes potes de la vraie vie ;) Le site qui ira avec n'est pas encore fait :roll: Ca va causer de BD /de bonne maps/ et de tchache Si vraiment ca vous interesse je mettrais en signature Citer
Boustor Posté(e) 6 février 2003 Auteur Posté(e) 6 février 2003 Ptit probleme ... personne ne peux s'inscrire Fatal error: Forbidden port in smtp.php on line 126 if( !$socket = fsockopen($board_config['smtp_host'], 25, $errno, $errstr, 20) ) A priori c un probleme de mail ! Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Salut Free supporte pas le ()mail donc desactive la fonction qui envoi un mail pour avoir le mdp ou la confirmation. @+ Citer
Boustor Posté(e) 6 février 2003 Auteur Posté(e) 6 février 2003 C'est fait. effectivement j'avais vu ca quleque part. Bref voici l'adresse si vous souhaitez faire des essais pour etre confronter directement à mon probleme :D http://boustor.free.fr/index.php Vous ne serez pas dépaysé ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Salut J'ai vu sa. J'ai deja une erreur a l'enregistrement : Fatal error: Forbidden port in smtp.php on line 126 @+ Citer
Boustor Posté(e) 6 février 2003 Auteur Posté(e) 6 février 2003 Ben t'es tombé pile sur mon probleme :D Citer
Messages recommandés