d@m@u Posté(e) 30 janvier 2003 Posté(e) 30 janvier 2003 http://www.tt-hardware.com/article.php?sid=3783 ca a l'air sympa, mais ca me parait un peu risque nivo secu Citer
bobthefox Posté(e) 30 janvier 2003 Posté(e) 30 janvier 2003 cela fonctionne tres bien chez EDF. j'ai le systeme TEMPO a la maison et le principe est le meme. mon appareil est branche sur une prise de courant et je recois les infos directement de mon agence EDF....... :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 30 janvier 2003 Posté(e) 30 janvier 2003 Salut Ouais sa fait un moment qu'EDF bosse la dessus pour faire du net carrement. De toute façon une prise telephone c'est quoi si ce n'est un circuit electrique ? @+ Citer
d@m@u Posté(e) 30 janvier 2003 Auteur Posté(e) 30 janvier 2003 eu moi ze ve bien ca fait meme tres longtps k'EDF le fait , et les allemand encore plus longtps c pas le pb ce ke je veu dire c ke c pas mal pr klk'1 qui veu faire un reseau je parle pas d'internet oui je sai, internet = reseau :roll: par contre la difference PeG, c l'intensite, donc la difference de potentiel c pas pareil du tout, c pr ca k'il faut un petit transfo Citer
starjoin Posté(e) 30 janvier 2003 Posté(e) 30 janvier 2003 Dès que c'est dispo, je fais le test promis d@m :) Citer
d@m@u Posté(e) 30 janvier 2003 Auteur Posté(e) 30 janvier 2003 voui moi itoo ca m'interesse bcp, car avec mes 6 pc , c des fois casse tete de passer les cable et je parle pas des lan party chez moi :lol: Citer
KaMiKaSe Posté(e) 30 janvier 2003 Posté(e) 30 janvier 2003 c clair que ce serait beaucoup ple pratique pour les LAN entre potes. plus besoin d'etre tous tassé dans le garage a proximité du Hub. Citer
Messages recommandés